Et pourquoi pas des journées/activités portes ouvertes?

Vous trouverez ici comment vous pouvez aider la FQN dans son action.

Re: Et pourquoi pas des journées/activités portes ouvertes?

Messagepar va-two-nu » 27 Mars 2018, 07:37

perle a écrit:Il y a la pommeri, Mais cris qu'ilfaux être member de la FQN .

Je crois que c'est le jour de l'ouverture que c'est "ouvert" à La Pommerie, notamment pour aider à faire le ménage post-hiver. Il se peut que la Fédé ait une "journée", lors de laquelle c'est la Fédé qui rembourse une partie du coût d'entrée.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar perle » 27 Mars 2018, 10:29

La journée FQN est le 18 juin . mais j'ai pas d'auto pour le moment donc je vais voir !
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
perle
Membre actif

Messagepar Frany » 27 Mars 2018, 22:39

perle a écrit:La journée FQN est le 18 juin . mais j'ai pas d'auto pour le moment donc je vais voir !

le 18 juin c'était pour 2017, il n'y a encore rien de sortie pour 2018.
Surveillez le calendrier.

Francine
Frany
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 04 Avril 2018, 14:17

va-two-nu a écrit:Durant les années 80-90 les membres de la Fqn bénéficiaient d'une journée porte ouverte par centre, par an. Lorsque les centres décidèrent que la journée Fqn était gratuite pour tous, le programme mourut de sa belle mort. Il se peut qu'il y ait des journées portes ouvertes actuellement, notamment à l'intention d'amis et parents de saisonniers.

Vittorio

Mise à jour/rectification: Dernièrement lors des journées Fqn à La Pommerie, le tarif restait entier, et c'était la Fédé qui remboursait (10$) aux participants.
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 04 Avril 2018, 14:27

Ouverture des centres aux membres de la FQN
Messagepar Michel Vaïs » 04 Avril 2018, 12:54

Malgré la tempête qui nous frappe aujourd'hui, les dirigeants des centres naturistes sortent de leur torpeur hivernale et publient leur calendrier de saison.

Ainsi, après la Pommerie, j'ai reçu aujourd'hui un message du Domaine Soleil de l'Amitié (DSA), centre naturiste près de Drummondville. Voir < campingdsa.com >. L'ouverture est annoncée pour le 11 mai, soit une semaine plus tard que la Pommerie.

Dans le calendrier de la saison, on mentionne une journée « Porte ouverte », en précisant : « non naturiste », pour les 22-23 septembre. Cependant, on ne précise pas, comme le fait la Pommerie pour le 5 mai : « Entrée libre ».

Il me semble que les responsables de la FQN devraient intéresser les centres naturistes à offrir, comme le fait la Pommerie, une journée gratuite à tous, et de préférence en début de saison. Cela devrait amener des membres de la FQN qui ne sont encore jamais allés dans un centre naturiste à faire une découverte qui pourrait changer leur vie !
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 04 Avril 2018, 14:31

Frany a écrit:
perle a écrit:La journée FQN est le 18 juin . mais j'ai pas d'auto pour le moment donc je vais voir !

le 18 juin c'était pour 2017, il n'y a encore rien de sortie pour 2018.
Surveillez le calendrier.

Francine

Je viens de voir dans le calendrier affiché sur le site < pommerie.com > que la Journée FQN en 2018 est le 17 juin.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Frany » 04 Avril 2018, 16:24

Michel Vaïs a écrit:
Je viens de voir dans le calendrier affiché sur le site < pommerie.com > que la Journée FQN en 2018 est le 17 juin.

Génial... on a la date, on a l'endroit, on a des gens intéressés, il ne manque plus que le soleil :D

Francine
Frany
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 05 Avril 2018, 07:51

[quote][Il me semble que les responsables de la FQN devraient intéresser les centres naturistes à offrir, comme le fait la Pommerie, une journée gratuite à tous, et de préférence en début de saison. Cela devrait amener des membres de la FQN qui ne sont encore jamais allés dans un centre naturiste à faire une découverte qui pourrait changer leur vie ![quote]

Comme je disais, historiquement La Pommerie n'offre pas de journée gratuite Fqn. Ce serait plutôt des journées Fqn à La Pommerie. Ceci dit, les tarifs de La Pommerie sont durs à battre pour les personnes seules!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Radou12 » 23 Avril 2018, 01:42

moi c clair que j'y vais
Radou12
Membre

Messagepar Frany » 23 Avril 2018, 08:54

Radou12 a écrit:moi c clair que j'y vais

Bonjour Radou12,
La journée invitation spécial FQN est prévu au calendrier de la pommerie pour le dimanche 17 juin

au plaisir de t'y rencontrer

Francine
Frany
Membre actif

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Implication