Situation embarrassante - Que feriez-vous ?

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: Situation embarrassante - Que feriez-vous ?

Messagepar natfree » 29 Décembre 2018, 12:25

Tout à fait d'accord, le problème des érections n'est pas un problème pour les vrais naturistes. Une érection n'arrive pas pendant une activité sportive ou quotidienne mais n'arrive que chez les enfants lors de la puberté.
Si toutefois celà devait arriver, il n'y a pas de quoi faire un plat dans la mesure où celà fait partie des choses naturelles comme la chair de poule quand on a froid.
le naturisme naturel - un bonheur de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
natfree
Membre
 
Messages: 13
Inscrit le: 04 Novembre 2018, 04:01
Localisation: strasbourg france

Re: Situation embarrassante - Que feriez-vous ?

Messagepar coyotte » 01 Janvier 2019, 16:07

Allo

Bien d'accord, quand c'est bien géré.

:)

Pat et Caro.
Avatar de l’utilisateur
coyotte
Membre actif
 
Messages: 175
Inscrit le: 29 Juin 2011, 06:49

Re: Situation embarrassante - Que feriez-vous ?

Messagepar bobettebob » 08 Janvier 2019, 14:47

Lorsque j'ai publié la 1re situation l'an dernier, mon intention était plutôt de cibler comment gérer la situation. Il était sous-entendu que monsieur l'invité avait l'entrejambe de mademoiselle directement dans son champ de vision.

- Si on se met à la place du père / de la mère de la jeune femme, est-il préférable de faire signe préventivement à sa progéniture que sa position sur le tapis pourrait potentiellement créer une situation gênante pour ses invités ? Attend-t-on les signes d'incomfort de l'invité avant d'intervenir ? Faut-il se fâcher et traiter M. l'invité de pervers et le jeter dehors, ou on trouve moyen de "dégonfler" la situation ?

- Si on se met à la place de la jeune femme, on ne change rien ? On se vire de bord ou on déménage dans une autre pièce ?

- Si on se met à la place de la Mme l'invitée qui observe la position de la jeune femme, est-ce que c'est poli de faire signe d'un problème potentiel à ses hôtes ? On change de place avec le conjoint ?

Ou bien tout le monde laisse monsieur l'invité gérer la situation car justement, il verra plein de monde dans des contortions diverses lors de son séjour ?
bobettebob
Membre très actif
 
Messages: 348
Inscrit le: 19 Avril 2017, 11:46

Re: Situation embarrassante - Que feriez-vous ?

Messagepar Jean Morency » 08 Janvier 2019, 15:59

Bien ce genre de situation bobettebob peut se produire évidemment. Chez les naturistes habitués à des situations semblables occasionnelles et passagères cela ne risquent pas de créer de malaises car habituellement nous dissocions aisément un contexte naturiste d'un contexte sexuel.

J'ose croire que les personnes pour qui cela pourrait les rendre inconfortables, que se soit les parents dans ce cas ou les invités, trouveront les moyens de mettre le couvercle sur la marmite en toute discrétion.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Administration FQN
 
Messages: 3637
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Précédent

Retour vers Débats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Plage d'Oka
  • Réseaux sociaux

x