Je me présente ...

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Je me présente ...

Messagepar Natacha19 » 05 Octobre 2018, 22:18

Bonjour communauté naturiste,

jeune femme de 48 ans :-) habitant la ville de Québec depuis l'an passé. Voyage, mode de vie zéro-déchet, minimalisme, cuisine et mixologie sont mes principaux centres d'intérêt.

J'ai pratiqué le naturisme pour la première fois lors d'un voyage backpack en solo en France dans ma jeune vingtaine. Je ne connaissais personne, je voyais plein de naturiste sur les plages, ... je me suis dit que ce serait cool de ne pas avoir de lignes de bronzage :D J'ai adoré !

De retour au Québec, je n'ai pas eu la chance de pratiquer de nouveau le naturisme jusqu'à l'été passé. J'ai découvert la rivière Palmer par un beau dimanche et j'ai eu le goût de répéter l'expérience. Je suis donc allée à la soirée Spa du Groupe de naturistes de Québec en septembre. Une belle gang de gens pas gênants et avec qui les conversations étaient agréables. Juste hâte d'y retourner !

J'aimerais bien découvrir le naturisme à travers des voyages futurs mais aussi en découvrant le Québec. Je me promets bien visiter DSA et la Pommerie l'été prochain. J'aimerais bien découvrir le naturisme en Europe tout particulièrement.

Le naturisme est définitivement un mode de vie que j'apprécie !

Au plaisir !
Natacha19
Membre en éveil

Re: Je me présente ...

Messagepar Tatou » 06 Octobre 2018, 19:00

Bonjour/bonsoir Natacha19, bienvenue sur le forum Fqn, très belle présentation. La mixologie consiste en quoi ? c'est sans doute du point de vue alimentaire. J'avais vu à l'émission des dragons une entreprise qui faisait de la mixologie pour de la boisson si je me souviens bien.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Natacha19 » 06 Octobre 2018, 20:13

Bonsoir Sylvain, la mixologie c’est de faire des drinks avec différents alcools. Ce que j’aime c’est recevoir des amis et inventer des drink en m’inspirant de ce que certains mixologues font déjà. J’essaie d’épater la galerie avec le goût et la présentation mais en fait, c’est surtout le plaisir de se retrouver entre amis qui compte :-)

Bonne soirée !
Natacha19
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 07 Octobre 2018, 11:07

Bonjour Natacha19 et BIENVENUE sur le forum :-)

Au plaisir de te lire à nouveau.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar jampoule » 08 Octobre 2018, 14:48

Coucou
Nous confirmons avoir rencontré Natasha au spa. Elle était d'ailleurs d'agréable compagnie.

Bienvenue dans la communauté naturiste :bravo:
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif

Messagepar Natacha19 » 08 Octobre 2018, 14:52

Merci Jampoule !

Au plaisir de se revoir lors du prochain spa !
Natacha19
Membre en éveil

Retour vers Présentation des nouveaux membres