Naturisme à la radio

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Naturisme à la radio

Messagepar EricC » 08 Octobre 2018, 21:42

Félicitations Neige pour ton entrevue. Je l’ai écouté dernièrement et je t’ai trouvé très inspirante et courageuse. Cela m’encourage comme nouveau à continuer dans ce mode de vie.
Eric Chamberland
EricC
Membre

Messagepar Neige » 10 Octobre 2018, 20:26

Merci à vous tous pour vos bons mots, vous m'encouragez à continuer de promouvoir publiquement notre mode de vie. Votre soutien est rassurant. Quand l'occasion se présente, j'aime contribuer à diminuer les préjugés pour que de plus en plus de gens osent être eux-mêmes.
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 24 Janvier 2019, 08:53

La Française France Guillain, auteure du livre Le bonheur d’être nu, sera en direct à Sud Radio, aujourd’hui 24 janvier de 17h à 18h, heure de France. On pourra l’écouter en direct (et sans doute plus tard en différé) aujourd’hui dès 11h du matin.
https://www.sudradio.fr/brigitte-lahaie-sud-radio-22463

Voici ce que j’ai trouvé hier sur Facebook :
Demain 24 janvier 2019 de 17 à 18 h je serai sur Sud Radio avec Brigitte Lahaie : nous parlerons du naturisme !

On notera que la police de caractères du mot «nu» sur la couverture du livre de France Guillain est exactement la même que celle qui a été utilisée pour mon livre, paru il y a six ans. Ce n’était pas le cas dans la première version du livre de France G., car il s’agit ici d’une réédition.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme