Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Messagepar Tatou » 01 Juillet 2021, 21:35

Tellement une bonne façon de promouvoir le naturisme.

NATURISTE ET NUDISTE, TOUS A POIL ! L’INTÉGRAL (DOCUMENTAIRE de 9 min.40)

https://youtu.be/YSYCA-rNBxI
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar ptitementhe » 13 Juillet 2021, 13:42

Jean-Francois a écrit:https://www.stopbodyshaming.fr/
Vous pouvez accéder à la video sur ce site contre la honte du corps par nos amis Français

Bonjour Jean-Francois,
Site très interessant, ce sont vraiment CES valeurs que je trouve belles dans le naturisme, les memes valeurs et sens de l'acceptation qui m'ont permis de decomplexer a mes débuts.
Merci pour le partage.
ptitementhe
Membre actif

Messagepar ma_1200 » 13 Juillet 2021, 19:23

Tatou a écrit:Tellement une bonne façon de promouvoir le naturisme.

NATURISTE ET NUDISTE, TOUS A POIL ! L’INTÉGRAL (DOCUMENTAIRE de 9 min.40)

https://youtu.be/YSYCA-rNBxI

Effectivement.... tout est dit.....
Vraiment bien!!!!!!!
ma_1200
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 14 Juillet 2021, 10:15

Excellent petit film publicitaire sur la pratique naturiste en France, berceau du naturisme mondial.
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar bobettebob » 15 Juillet 2021, 14:52

Vidéo promotionnelle de Bare Oaks : The First Time Experience.

D'une durée de 17 minutes, Lauren emmène son amie Leslie pour sa toute première expérience naturiste au Bare Oaks Family Naturist Park. Sur le chemin, Lauren répond à de nombreuses questions. Arrivées à destination, Leslie est tellement nerveuse qu'elle hésite à sortir de l'auto...

https://www.youtube.com/watch?v=6k74mup4-Dc

Les sous-titres (CC) peuvent être activées. Pour les unilingues francophones, appuyez sur l'icone des réglages, puis Sous-titres, puis Traduire automatiquement -> choisissez Français dans la liste.

La vidéo a été bien produite avec des angles soignés afin d'éviter de montrer de la nudité frontale, donc accessible à tous.
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 15 Juillet 2021, 18:11

Excellent film. Bien construit, jeu très naturel. Les comédiennes jouent juste et les caméras captent toutes leurs réactions. Le montage est aussi convaincant. Parole d'un critique. Le réalisateur est le directeur de Bare Oaks (où fut prise la photo de mon avatar), mon ami Stéphane Deschênes. Il apparaît furtivement à la fin dans son propre film, juste avant le générique, tel Hitchcock, prouvant ainsi qu’il possède des références en matière de septième art. Bravo pour ce clin d’œil...

Il faudrait bien que certains centres naturistes québécois réalisent un pareil court métrage, qui, placé sur YouTube, pourrait attirer beaucoup de nouveaux adeptes.
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

« La Vie heureuse » le 7 octobre

Messagepar Michel Vaïs » 04 Octobre 2021, 12:22

Le court métrage documentaire d'Amélie Hardy, La Vie heureuse, qui a été tourné en partie à la Pommerie, sera projeté cette semaine en première au Festival du Nouveau Cinéma, à Montréal ! Selon la cinéaste, qui m'a écrit ce matin, « la scène que nous avons tournée à la Pommerie est superbe et je conserve de précieux souvenirs de mon passage chez vous. Merci encore pour ce bel accueil généreux. »

Si le cœur vous en dit, le film sera projeté ce jeudi 7 octobre à la cinémathèque de Montréal à 17h.
Ici, vous pouvez vous procurer des billets pour la projection : https://nouveaucinema.ca/fr/films/la-vie-heureuse

Venez nombreux !
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: « La Vie heureuse » le 7 octobre

Messagepar willow » 07 Octobre 2021, 07:52

Michel Vaïs a écrit:Le court métrage documentaire d'Amélie Hardy, La Vie heureuse, qui a été tourné en partie à la Pommerie, sera projeté cette semaine en première au Festival du Nouveau Cinéma, à Montréal ! Selon la cinéaste, qui m'a écrit ce matin, « la scène que nous avons tournée à la Pommerie est superbe et je conserve de précieux souvenirs de mon passage chez vous. Merci encore pour ce bel accueil généreux. »

Si le cœur vous en dit, le film sera projeté ce jeudi 7 octobre à la cinémathèque de Montréal à 17h.
Ici, vous pouvez vous procurer des billets pour la projection : https://nouveaucinema.ca/fr/films/la-vie-heureuse

Venez nombreux !

Bonjour M. Vaïs, savez-vous s’il sera possible de le visionner par la suite ? Est-ce que la FQN et les associations régionales pourraient organiser des visionnements avec l’accord de la cinéaste?

Merci,

JP
Groupe Facebook des naturistes de la région de Québec: https://www.facebook.com/groups/2841116 ... ?ref=share
willow
Membre en éveil

Messagepar Michel Vaïs » 07 Octobre 2021, 14:59

Évidemment, j'ai demandé à Amélie Hardy si elle pourra prévoir une distribution dans les milieux naturistes. Par exemple, une projection à la Pommerie l'été prochain, comme cela a eu lieu pour le film de Julien Boisvert il y a quelques années, et auparavant, pour celui de Davyd Tousignant et Tomi Grgivecic, qu'on avait aussi pu voir à la Pommerie en présence des cinéastes.

Amélie m'a répondu que ce serait bien, mais qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait l'été 2022, ni où elle serait... Je la comprends !

Je lui ai aussi parlé de différentes formes de distribution de son film --en salle, en ligne, en vente...-- pour que les naturistes puissent le voir, non seulement au Québec mais aussi à l'extérieur ou à l'étranger. Et je lui ai dit que je pourrais l'aider à cet égard. Elle ne m'a pas répondu à ce sujet.

Pour le moment, je la comprends : l'essentiel est que La Vie heureuse reçoive un accueil favorable (et pourquoi pas ? un prix...) au Festival du Nouveau Cinéma de Montréal, où il est présenté en première mondiale ce soir. Après, on verra.
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme