Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Messagepar va-two-nu » 28 Février 2019, 14:37

bobettebob a écrit:
D'un autre côté, le mouvement naturiste nous encourage à dire "je suis naturiste, j'en suis fier, et je n'ai pas honte de mon corps".

Un souhait, s'il existe, loin de la réalité!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Mariefrance31 » 05 Mars 2019, 09:47

Petit video d'un parc d'attraction naturiste que de plaisir pour ceux qui ont eu la chance de participer :) https://www.facebook.com/12065509463222 ... 620485620/
Mariefrance31
Membre

ALERTE : Film de Julien Boisvert diffusé

Messagepar Michel Vaïs » 09 Mars 2019, 12:22

Dans ce fil de discussion, le 18 juillet 2017 (il y a presque 2 ans !), je racontais que Julien Boisvert avait tourné un documentaire à la Pommerie à l'occasion du 40e anniversaire de la FQN. Par la suite, Boisvert est venu nous filmer chez nous, dans le jardin et dans la maison, ma conjointe et moi ; ensuite, il est allé tourner chez Arnaud Beauchamp, de la Pommerie, et ainsi de suite. Son film devait être projeté à la télé de Radio-Canada, qui l'avait commandé. Puis, nous avons appris qu'il avait subi des modifications... Bref, je viens de recevoir ce matin l'annonce qu'il sera ENFIN présenté à la télé de Radio-Canada.

Si quelqu'un veut bien faire des recherches pour prévenir tout le monde quand on pourra le voir, ce serait merveilleux !

Voici le courriel reçu ce matin :
==
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle! Le tout dernier film de Julien Boisvert S’AFFRANCHIR DE L’IMAGE (anciennement « Démoulages ») sera diffusé ce samedi 23 mars à 22 h 30 sur les ondes de Radio-Canada dans l’Est du Québec.

Cet été, il y aura une diffusion sur les ondes de Radio-Canada au niveau national, mais la date reste encore à déterminer. Nous vous tiendrons informé de cette diffusion ainsi que de la sortie du film sur Tou.tv.

Tapis Rouge Films et Julien Boisvert tiennent à vous remercier chaleureusement pour votre collaboration qui participe à la réussite du film!

Au plaisir!
--
Isabelle Desmeules
Coordonnatrice à la production
TAPIS ROUGE FILMS
C +1.418.560.2056
www.tapisrougefilms.com
facebook.com/tapisrougefilms
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

ALERTE : Film de Julien Boisvert diffusé

Messagepar Michel Vaïs » 09 Mars 2019, 16:02

Un indice pour visionner le film de Julien Boisvert à Radio-Canada le 23 mars à 22h30 :

La région de l'Est du Québec englobe le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie.

SI QUELQU'UN PEUT NOUS TROUVER LE MOYEN DE VOIR CE FILM (« S'affranchir de l'image ») dans la région de Montréal ou de Québec, ce serait bien apprécié.

Merci.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 10 Mars 2019, 17:13

Je remonte ce sujet, avant qu’on l’oublie. Ce film pourrait constituer une excellente promotion s’il est bien fait et si nous diffusons l’information sur les médias sociaux.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 10 Mars 2019, 18:31

Une interview sur une plage naturiste australienne, ne comprenant pas trop l'anglais Youtube nous donne la chance de mettre en sous-titre le français, même si la traduction est loin d'être parfaite, j'ai aimé le message véhiculé par cette jeune femme qui se rend à cette plage depuis l'âge de 14 ans sans n'avoir jamais eu de problème avec qui que ce soit et parle du respect que chaque personne démontre les uns envers les autres et de tous les bienfaits de l'acceptation de son corps.
https://youtu.be/JxUY3x_CYxg
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 10 Mars 2019, 20:03

va-two-nu
Membre très impliqué

Re: ALERTE : Film de Julien Boisvert diffusé

Messagepar bobettebob » 11 Mars 2019, 09:49

Michel Vaïs a écrit:Un indice pour visionner le film de Julien Boisvert à Radio-Canada le 23 mars à 22h30 :
La région de l'Est du Québec englobe le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie.

La station radio-canada locale est "CJBR" à Rimouski, qui est la seule station à diffuser cet épisode spécial de "Doc Humanité", dont Zap2It l'identifie comme saison 1, épisode 30, "S'affranchir de l'image". Les autres stations du réseau diffusent la S1E29 "Exil au Far West". C'est sur Bell TV Satellite au canal 095, et Shaw Direct au canal 708, pas de version HD. Les abonnés de ces deux services ont probablement un message d'erreur s'ils n'habitent pas dans le coin, faut vérifier.

Évidemment, les résidents de la région abonnés de Cogeco et Telus Optik y ont accès.
Bell Fibe distribue les stations SRC locales de Montréal Québec, Ottawa, Toronto et Vancouver, mais pas les autres.

Une chose qui pourrait fonctionner, c'est d'aller sur le site de Radio-Canada Télé, dans le menu de gauche, changer "Ma région" (crayon) pour Bas St-Laurent ou Gaspésie-Îles, puis dans le menu du haut "En direct" sous fond noir, sélectionner Ici Télé.
bobettebob
Membre impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 11 Mars 2019, 16:19

Merci pour l'info!

Il faudra donc aller sur le site de Radio-Canada Télé et la page « En direct » de Rimouski, le samedi 23 mars à 22h30....? Si ça marche, dites-le-nous !

Par ailleurs, on a parlé de ce film ce matin à la radio. Voir le fil « La nudité dans les vestiaires de piscines municipales ».
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 14 Mars 2019, 10:34

"Nu et Approuvé" la premiere pièce de théatre naturiste - le reportage

https://youtu.be/bViua8RzBr4
sylvain
Tatou
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme