Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Vidéo,documentaire ou clip naturiste à voir

Messagepar Jean Morency » 08 Juin 2018, 07:04

Je me serais bien vu en partie d'uniforme comme cela...mais en été seulement :lol:

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 11 Juin 2018, 18:16

J'ai remarqué qu'une capture de l'émission de Claire Lamarche a été numérisée à partir d'un VHS (avec publicités!) et publiée sur Youtube en octobre dernier sous le compte de la FQN. J'me demande ce qu'il est advenu des invités... dont un certain Vittorio...
C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=AyhchwtNH6Y

Il existe un autre épisode de Claire Lamarche chez les nudistes qui a été produite et diffusée en septembre 1993, mais cette fois-là, tournée dans un centre, à l'extérieur du studio, chacun des invités était enveloppé d'une grande serviette, l'une d'entre elle avait dit avoir hâte de laisser tomber cette serviette...
https://youtu.be/MXqr0u8a3dQ?t=7m46s (extrait à 7m46s)

« Elle avait soif la cocotte ! ».
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 11 Juin 2018, 18:34

Il faut noter que j'ai participé deux fois à "Droit de parole". La troisième j'ai refusé, car il s'agissait de confronter Naturistes et textiles, à L'Oasis. Or comme je me doutais, le seul textile qui s'est converti, était un homme seul, qui évidemment L'Oasis ostracisait. Dans le cas présent, je faisais remarquer qu'il y a une étiquette naturiste, qui ne coïncide pas nécessairement ou toujours avec les règlements des divers centres, dont le premier intérêt est de rentabiliser leur investissement.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar ecolonu » 11 Juin 2018, 18:39

bobettebob a écrit:J'ai remarqué qu'une capture de l'émission de Claire Lamarche a été numérisée à partir d'un VHS (avec publicités!) et publiée sur Youtube en octobre dernier sous le compte de la FQN. J'me demande ce qu'il est advenu des invités... dont un certain Vittorio...
C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=AyhchwtNH6Y

C'est moi qui avais mis en ligne cette émission de Claire Lamarche après avoir vérifié les droits de diffusion avec Télé-Québec. Télé-Québec m'avais répondu que je n'avais aucunement le droit me mettre en ligne cette vidéo. Finalement j'avais conclu que les témoignages des naturistes dans cette émission d'affaires publiques devraient plutôt appartenir à la communauté naturiste elle-même!

Si je reçois des plaintes, je l'enlève...

Les publicités annoncent des produits et services mais je crains que ces derniers ne soient plus disponibles ou désuets. :lol:
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 12 Juin 2018, 09:09

ecolonu a écrit:C'est moi qui avais mis en ligne cette émission de Claire Lamarche après avoir vérifié les droits de diffusion avec Télé-Québec.

Juste pour se démèler un peu... Claire Lamarche a été d'abord recherchiste à l'émission Droit de Parole à Radio-Québec, émission en ondes de 1979 à 2003, avant de devenir l'animatrice, se sont succédés Michel Viens ainsi que Anne-Marie Dussault... Le réseau TVA a approché Mme Lamarche et lui a proposé d'animer une quotidienne portant son nom, dès septembre 1990 jusqu'au printemps 2002. La vidéo sur Youtube ci-haut provient de son émission à TVA (On peut voir à un certain moment le logo de TVA avec les lettres CFTM, lettres d'appel de Télé-Métropole).
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 12 Juin 2018, 09:11

Et avec des pubs de Steinberg...ça ne date pas d'hier :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 12 Juin 2018, 09:55

bobettebob a écrit:
ecolonu a écrit:C'est moi qui avais mis en ligne cette émission de Claire Lamarche après avoir vérifié les droits de diffusion avec Télé-Québec.

Juste pour se démèler un peu... Claire Lamarche a été d'abord recherchiste à l'émission Droit de Parole à Radio-Québec, émission en ondes de 1979 à 2003, avant de devenir l'animatrice, se sont succédés Michel Viens ainsi que Anne-Marie Dussault... Le réseau TVA a approché Mme Lamarche et lui a proposé d'animer une quotidienne portant son nom, dès septembre 1990 jusqu'au printemps 2002. La vidéo sur Youtube ci-haut provient de son émission à TVA (On peut voir à un certain moment le logo de TVA avec les lettres CFTM, lettres d'appel de Télé-Métropole).

Effectivement on est de plein pied sur Alexandre de Sève.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Charlem » 12 Juin 2018, 18:02

Est-ce que certains d'entre vous écoutent des émissions sur le naturisme sur YouTube?

J'aime bien naturismetvweb ,TheNakedClub, Naturist Living Show et beaucoup d'autres.

Et vous?

David
David Lemieux, Catherine & Bébé Charlie
Charlem
Membre

Messagepar bobettebob » 18 Juin 2018, 15:25

L'édition 2018 du Cyclonudista à Bruxelles a eu lieu samedi dernier... en même temps que la Coupe du Monde de la FIFA, je serais pas surpris une baisse du nombre de participants.

À cette occasion, à la radio Suisse : Le rapport à la nudité questionné par l'action Cyclonudista à Bruxelles
https://www.rts.ch/play/radio/tout-un-m ... id=9631678

Les médias, photos et vidéos...
http://www.lesoir.be/163104/article/201 ... s-et-video

Et on retrouve Jérôme...
https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... id=9947407
bobettebob
Membre très actif

Messagepar ecolonu » 18 Juin 2018, 18:04

bobettebob a écrit:

En effet, j'avais mélangé TVA avec Télé-Québec...

Il y avait toutefois des émissions "Droit de parole" de Télé-Québec qui traitaient de naturisme qu'il serait bien de rendre publiques sur Youtube à défaut de les avoir disponibles ailleurs. Il n'y aurait pas des vieilles cassettes VHS qui traînent quelque part avec ces enregistrements originaux? On pourrait continuer de garnir ou mieux garnir le compte Youtube de la FQN.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme