Mon implication dans le forum

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Mon implication dans le forum

Messagepar exporta22 » 10 Juin 2018, 09:37

Bonjour a tous et a toutes. Je sais que certain m'on déjà lu sur ce forum ou autres et certain se demande peu être pourquoi je ne participe pas plus que je le fais déjà. Premièrement, je tiens a dire que je suis un préposé aux bénéficiaire de nuit donc habituellement le jour, je dois dormir. J'ai aussi 4 merveilleux enfants , relativement en bas âge, qui sont très demandant aussi. Mon plus jeune a un handicap psychologique assez sévère et très complexe ce qui me prend .énormément de temps. Étant une grosse famille avec un salaire très moyen, je suis considéré comme une famille a faible/moyen revenu ce qui me coupe beaucoup les finances dans plusieurs aspect de ma vie. Une grande question que je me pose face a la FQN est la suivante. Est ce que ca pose problème si je veux m'impliquer davantage avec vous et me joindre un peu plus a la communauté de la FQN malgré le fait que je n'ai pas vraiment les moyens de payer les frais de membres? j'ai commencé le naturisme l'an dernier en allant dans le coin de Québec sur le bord de la rivière Jacques Cartier sur les conseils d'un membres d'un autre forum naturiste et j'ai adoré mon expérience. Je renouvelé l'expérience 2 ou 3 fois de plus l'en dernier en allant a la rivière palmer. J'ai probablement rencontré certain d'entre vous la bas. Quand jy suis allé, le camping était fermé vu que c'était en fin de saison mais je me suis promis d'y retourner cet été.

merci a tous et chacun de me permettre de me joindre a vous car le naturisme est vraiment en train de prendre une place très importante dans mes été. Je le dit tout de suite, si qui que ce soit a une question a me poser, ne vous gêné jamais, j'adore placoter avec le monde et ce sur n'importe quel sujet. Vous ne m'offusquerai jamais (ou très difficilement)

Bon dimanche a tous et que cette journée en soit une exceptionnel pour vous.
Que cette journée en soit une exceptionnelle pour vous et même qu'elle soit la meilleur de votre vie. Même mieux que hier.
exporta22
Membre

Re: Mon implication dans le forum

Messagepar va-two-nu » 11 Juin 2018, 14:54

Mon opinion strictement personnelle est à l'effet qu'il faut soit être actifs sur le Forum, soit être membre Fqn, soit participer aux activités. Pour les autres, libres aux administrateurs de les radier.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 11 Juin 2018, 18:06

Tout à fait compréhensible. La participation à un forum, ou encore votre page Facebook, votre fil Twitter, votre gallerie Instagram, vos vidéos Youtube, etc., c'est un loisir à temps perdu et non une obligation ou un engagement. La famille, les amis qui sont physiquement là, votre propre santé, c'est ça qui passe en priorité.

Les parents de jeunes enfants négligent souvent une règle essentielle pour leur bien-être : Accordez-vous des sorties ainsi que des vacances, en couple ou seul. Il y a probablement une personne dans votre entourage, une grand-maman, une personne de confiance, qui pourrait sacrifier quelques jours de sa routine habituelle pour les passer à votre domicile et s'occuper de vos petites créatures, avec l'aide précieuse de votre enfant le plus âgé. Autrement, il existe des services de répit destiné aux parents d'enfants handicapés, leur permettant de souffler un peu, avec reçu pour les impôts.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar exporta22 » 11 Juin 2018, 21:16

ce genre de repit pour les enfants a particularité existe bel et bien dans mon coin a drummondville mais ca coute , la peau des fesses comme dit la bonne vielle expression. Je me suis fais confirmer que ca coute environ 700$ pour une fin de semaine et environ 18000$ pour la semaine complete. disons que je n'ai certainement pas les moyens de faire ca, j'ai meme passer a tva nouvelle le 14 octobre dernier pour un cri do coeur et ca été sans résultat. Ma conjointe et moi on s'arrange comme on peu, de toute facon elle ne pratique pas le naturiste, elle a essayé et n'a pas vraiment aimé. Elle me comprend malgré tout et me permet de vivre mon naturisme a ma volonté. Mais je vais essayé fortement d'etre plus actif sur le forum, de toute façon mes amis m'apelkle la grande gueule vu que je suis super sociable envers tous et chacun. bonne soirée a tous.
Que cette journée en soit une exceptionnelle pour vous et même qu'elle soit la meilleur de votre vie. Même mieux que hier.
exporta22
Membre

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI