Allo à tous nos membres
C'était notre première réunion du c.a. le 3 mai 2021 et votre c.a. a décidé quelques points qu’on aimerait vous partager.
• Premièrement, nous avons créé le poste d’observateur de section régionale et comme notre seule section est celle de Québec, Richard Ouellet a été élu et accepté à ce poste. Félicitation et sois le bienvenu!
• J’ai proposé que le Mot du président dans la revue soit remplacé par le Mot du conseil de la FQN, ce qui fut accepté par tous. Ainsi, vous apprendrez à connaître chacun des membres du c.a.
• Nous avons résolu à l’unanimité la création d’un comité de gestion des TI qui sera composé de Roger Audet, Jean Desbiens, Jean Morency, Philippe Daoust, Joanne Duplain et moi-même.
• Nous avons le souhait d’engager une personne au siège social (Montréal) à temps partiel pour l’administration des affaires courantes dans les prochaines semaines. Alors, si vous avez des suggestions à faire, dites à ces personnes de bien vouloir m’écrire en privé.
• Suite à une réflexion de Philippe, dorénavant, tout membre du c.a. ou bénévole attitré (de même que les conjoints ou conjointes) devra signer une clause de confidentialité, afin de protéger nos membres, leurs informations personnelles et celles de la FQN.
• Michel Vaïs nous ayant informés samedi dernier que la FQN n’a toujours pas de logo officiel, nous avons décidé d’entreprendre l’officialisation d’un ou de plusieurs de nos douze logos dont nous pouvons nous servir.
• Mais, selon moi, le point le plus important : j’ai demandé au c.a. s’il voulait qu’on s’engage dès maintenant sur la création des groupes régionaux et la réponse a été OUI! Alors, nous enclenchons immédiatement la création des groupes naturistes de Montréal et de l’Estrie. L’appel public à nos membres est lancé. La FQN se régionalise et nous avons besoin de ses membres. Des info-lettres avec plus de détails vous seront envoyées et nos réseaux sociaux seront également mis à contribution.
Nous continuerons notre travail et nous vous tiendrons au courant des développements!
Merci de votre confiance!
N’oubliez pas, en tout temps en cours d’année, il vous suffit d’adhérer pour soutenir votre Fédération!