Nouvelles inscriptions

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Nouvelles inscriptions

Messagepar va-two-nu » 07 Août 2018, 15:02

Au risque de se répéter: bienvenus dans le Forum, mais soyez plus proactifs. Surtout organisez des rencontres avec des membres établis afin que vous soyez "confirmés", soit prouver que vous êtes de vrais naturistes (et de vraies personnes). Je ne connais pas la politique élaborée par les modérateurs, mais je suppose que vous pouvez donner comme sexe autre que féminin/masculin

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Re: Nouvelles inscriptions

Messagepar va-two-nu » 14 Août 2018, 21:47

Au risque de se répéter: bienvenus dans le Forum, mais soyez plus proactifs, notamment ici. Surtout organisez des rencontres avec des membres établis, à l'occasion des activités, afin que vous soyez "confirmés", soit prouver que vous êtes de vrais naturistes. Aussi tâchez de rencontrer des saisonniers de centres, lors des activité Fqn, pour vous faire inviter en saison, en particulier utile pour les personnes seules...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 30 Août 2018, 20:21

va-two-nu a écrit:Au risque de se répéter: bienvenus aux nouveaux dans le Forum, mais soyez plus proactifs, notamment ici. Surtout organisez des rencontres avec des membres établis, à l'occasion des activités, afin que vous soyez "confirmés", soit prouver que vous êtes de vrais naturistes. Aussi tâchez de rencontrer des saisonniers de centres, lors des activité Fqn, pour vous faire inviter en saison, en particulier utile pour les personnes seules...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar mon1jeu » 30 Août 2018, 20:30

Salut Vittorio,
J'ai appris ma leçon... Ça n'a pas fonctionné (re: mon post 'personne seule a La Pommerie').
Ça fait 4 ans que je fréquente soit Le Cyprès, le Spa Québec et Varennes (sporadique, j'en conviens)
Je vais a La Vieille Ferme Rimouski en fin de semaine.
Yves
mon1jeu
Membre

Messagepar va-two-nu » 31 Août 2018, 07:30

Je croyais que Michel Vaïs t'avait donné un "bon tuyaux"!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar jampoule » 31 Août 2018, 08:39

Coucou

Le "bon tuyau" va répondre ici, pour le bénéfice de tous ! :Cool:

Lorsqu'il s'agit de parrainage, plusieurs centres exigent que la personne parrainée soit toujours sous les yeux de ses parrains. Vous comprendrez sûrement que c'est plutôt contraignant... surtout pour une personne qui peut être une très bonne personne!, mais qu'on a rencontrée qu'une seule fois... il y a quelques années.

Espérant que cette précision sera utile, je vous souhaite à tous un excellent long week-end :bravo:
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 31 Août 2018, 09:23

[quote="jampoule"]Coucou

Le "bon tuyau" va répondre ici, pour le bénéfice de tous ! :Cool:

Lorsqu'il s'agit de parrainage, plusieurs centres exigent que la personne parrainée soit toujours sous les yeux de ses parrains. Vous comprendrez sûrement que c'est plutôt contraignant... surtout pour une personne qui peut être une très bonne personne!, mais qu'on a rencontrée qu'une seule fois... il y a quelques années.

Donc ça confirme que le naturisme ostracise les nouveaux/jeunes. Nous vivons donc un Naturisme ankylosé et décrépit, où les octogénaires comme moi, sont rois et maîtres...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 01 Septembre 2018, 10:37

va-two-nu a écrit:Donc ça confirme que le naturisme ostracise les nouveaux/jeunes. Nous vivons donc un Naturisme ankylosé et décrépit, où les octogénaires comme moi, sont rois et maîtres...

Faudrait pas généraliser, mais disons, un jeune couple dans la vingtaine arrive dans un centre, avec ou sans enfants, d'accord, ils peuvent entrer. Ensuite, le couple "parraine" une dizaine d'amis à venir en même temps... Là, l'administration est un peu sur ses gardes : le groupe de jeune vingtaine-trentaine va apporter leur caisse de 24 (en verre!), parler fort, musique forte, occuper la piscine et autres installations, danser nus autour de la piscine, porter des lunettes miroir, prendre des tonnes de photos sans se soucier de ceux en arrière-plan, chasser naturellement les habitués, faire du bruit après 23h et déranger les octogénaires qui se sont couchées à 21h !!! Pis avec toute la bouesson, ça va finir en partouze !!! OMG !!!

Sérieusement, quand on se rend sur un camping, on accepte leurs règlements... même si certains peuvent nous sembler ridicules.
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 01 Septembre 2018, 11:22

bobettebob a écrit:
va-two-nu a écrit:Faudrait pas généraliser, mais disons, un jeune couple dans la vingtaine arrive dans un centre, avec ou sans enfants, d'accord, ils peuvent entrer. Ensuite, le couple "parraine" une dizaine d'amis à venir en même temps... Là, l'administration est un peu sur ses gardes : le groupe de jeune vingtaine-trentaine va apporter leur caisse de 24 (en verre!), parler fort, musique forte, occuper la piscine et autres installations, danser nus autour de la piscine, porter des lunettes miroir, prendre des tonnes de photos sans se soucier de ceux en arrière-plan, chasser naturellement les habitués, faire du bruit après 23h et déranger les octogénaires qui se sont couchées à 21h !!! Pis avec toute la bouesson, ça va finir en partouze !!! OMG !!!

Sérieusement, quand on se rend sur un camping, on accepte leurs règlements... même si certains peuvent nous sembler ridicules.

Je croyais vivre sur la planète Terre: est que je me trompe?

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Retour vers Varia