Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Frany » 04 Novembre 2018, 10:28

Tatou a écrit:Nous avons dû reculer l'heure dans la nuit du 3 au 4 novembre. :facepalm:

Pour l'heure affiché sur le forum si vous voulez la changer vous aller dans...panneau de contrôle de l'utilisateur, ensuite vous aller dans préférence du forum,

ensuite vers le bas, il sera écrit heure d'été est effective, vous devez cocher non...pour le Québec du moins, assurez-vous que dans la case fuseau horaire que ce soit inscrit utc-5 est, ensuite vous cliquer sur envoyé et l'heure sera la bonne sur la page d'accueil du forum et dans vos messages. :wink:

Merci Tatou pour l'information :-)
Francine
Frany
Membre actif

Messagepar bobettebob » 04 Novembre 2018, 11:15

Pendant ce temps, dans l'état américain juste en dessous, au Vermont, pour les élections de mi-mandat...

Naked and Unafraid: Vermont Women Strip Down to 'Grab Them by the Ballot'
https://www.sevendaysvt.com/OffMessage/ ... the-ballot

A diverse group of 10 Vermont women gathered over the weekend to create an edgy get-out-the-vote campaign urging participation in the upcoming election.

Unhappy with the direction of the country, the women of varied shapes, sizes, ages and backgrounds bared it all for an intimate, empowering photo session in Burlington, said organizer Dawn Robertson.

“How can we inspire women to vote after the Kavanaugh confirmation, the #MeToo movement and Trump?” said Robertson, a Harvard Law-educated attorney who writes about sexuality and relationships. “It’s a culmination of all those factors.”

(Page en anglais. Certains browsers peuvent suggérer une traduction automatique).
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 07 Novembre 2018, 20:34

Bien tranquille ici: les nouveaux, profitez-en pour y mettre votre grain de sel. Au plaisir de vous lire!...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 08 Novembre 2018, 09:03

Merci Vittorio pour cette relance, effectivement à l'automne nous constatons souvent un ralentissement de l'activité sur le forum.

Le forum s'alimente par vos interventions, alors ne vous gênez pas pour vous exprimer :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Montrealluke » 08 Novembre 2018, 09:10

C'est une genre d'hybernation textile.
:wink:
Vivre et laisser Vivre NU
Montrealluke
Membre actif

Messagepar bobettebob » 08 Novembre 2018, 11:51

Pendant ce temps, à La Manche (en France)...

Un homme de 57 ans est convoqué devant le tribunal de Coutances (Manche), mardi 13 novembre 2018, pour exhibition sexuelle. Naturiste, il ramassait des coquilles d'huîtres nu à Blainville-sur-Mer. Il ne comprend pas et se confie à La Manche Libre.

Il le fait savoir à tous ses proches et livre son témoignage à La Manche Libre. Gilles de Backer, 57 ans, qui habite dans l'Eure, a une résidence secondaire à Blainville-sur-Mer (Manche). Mardi 13 novembre 2018, cet homme est convoqué devant le tribunal correctionnel de Coutances, pour s'expliquer sur des faits d'"exhibition sexuelle".

Une plainte déposée en juin 2018

Selon nos informations, un habitant a déposé en juin 2018 une plainte contre lui à la gendarmerie pour exhibition sexuelle. En effet, Gilles de Backer a été vu « nu ». Ce qu'il ne cache pas, il le confirme même : « J'étais même en train de ramasser des coquilles d'huîtres. » Il se défend : "Je suis naturiste et j'étais dans une zone naturelle protégée. C'est une ancienne carrière de sable où les ostréiculteurs déposent les coquilles d'huîtres qu'ils ne prennent pas."

(Article tronçonné par mur payant) Source : https://www.lamanchelibre.fr/actualite- ... te-deposee

Les lois et ses interprétations. Quelle est la définition exacte d'"exhibition sexuelle" ? Est-ce lorsque quelqu'un a vu ce que vous avez entre les jambes, ou est-ce le moment où ce que vous avez entre les jambes sert de plaisir personnel ?

Ouain, si, en milieu textile, vous utilisez l'urinoir et que vous avez pu apercevoir l'« engin » de votre voisin, pouvez-vous porter plainte contre lui pour exhibition sexuelle ?!?!
bobettebob
Membre très actif

Réunion de l' AGA du 17.

Messagepar dishfreek » 10 Novembre 2018, 22:07

Ce soir je cherche des infos sur l' AGA du 17 mais pas de détails.
Je demande pourquoi on ne parle pas de l' endroit, l' heure.
On est a 1 semaine de la réunion et si on en parle pas il n'y aura pas beaucoups de gens présent.

Roger
dishfreek
Membre

Re: Réunion de l' AGA du 17.

Messagepar ecolonu » 11 Novembre 2018, 00:05

dishfreek a écrit:Ce soir je cherche des infos sur l' AGA du 17 mais pas de détails.
Je demande pourquoi on ne parle pas de l' endroit, l' heure.
On est a 1 semaine de la réunion et si on en parle pas il n'y aura pas beaucoups de gens présent.

Roger

Bonsoir Roger,

En effet on ne parle pas ici de l'Assemblée générale des membres car cette assemblée ne concerne que les membres de la FQN. Or donc, il n'y a pas ici que des membres de la FQN. Il y a d'autres personnes qui ne sont pas membres. Le forum n'est pas un médium de communication approprié pour discuter de sujets qui ne concernent strictement que les membres de la FQN.

Les membres de la FQN ont reçu leur convocation par courriel avec les détails qui les concernent à eux seulement.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 11 Novembre 2018, 07:48

D'où l'intérêt entre autres de devenir membre de la Fédération :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar dishfreek » 11 Novembre 2018, 15:03

Le probleme est que je suis membre et j' ai fait le tour de mes emails. Rien. Dans d'autes clubs que j'etais membre, on ce servait de l'AGA pour faire une caballe pour faire venir de nouveaux membres. A cette occasion des lettres etaient envoyé a tous membres et non-membres pour attirer les gens. Il est sur que les nouveau eux avaient pas droit de vote mais ils etaient tous invités.

Donc dans mon cas pas de emails ni de lettre et je viens de recevoir nos nouvelles carts de membre. Belle opportunité pour faire parvenir ce type d'information.
dishfreek
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Varia