Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 28 Août 2018, 06:32

Bonjour Vittorio,

Oui effectivement nous avons eu un magnifique week-end et nous en avons profité.

Désolé si votre administrateur est moins présent sur le forum, je suis et serai souvent en déplacement pour les deux prochaines semaines pour les vacances de mon conjoint.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 28 Août 2018, 19:11

va-two-nu a écrit:Il me semble que personne s'est aperçu qu'on a eu une très belle fin de semaine, car il n'y a aucun commentaire relatif...

Un petit ralentissement du "flow" de messages sur un forum en fin de saison est normal.

Un documentaire français est prévu demain le 29 août vers 21h, heure de Paris, sur la chaîne C8. Il s'agit d'une chaîne généraliste diffusée gratuitement par antenne, donc du floutage en abondance est prévu...
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/p ... f155383176
bobettebob
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 28 Août 2018, 21:24

Encore une fois nous voyons, dans le cadre de présentation, deux figurants textiles, qu'il faut payer (avec prime nudité), car les naturistes ne veulent pas se montrer nus. Est qu'on a garanti le floutage aux naturistes authentiques?

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 29 Août 2018, 13:45

Alizé Cornet (tennis US Open), a été sanctionnée à tort, puis "innocentée". Aux É-U les hommes peuvent changer de chandail sur les courts, mais pas les femmes, qui pourtant portent un soutien-gorge! Heureusement la règle internationale est égalitaire, et s'appliquait...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean-Francois » 30 Août 2018, 14:50

Enfin les compagnies nous ont compris!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois trésorier Fédération Québecoise de Naturisme
Jean-Francois
Membre actif

Messagepar Tatou » 31 Août 2018, 06:49

Incroyable déjà la dernière journée du mois d'août, que le temps passe vite.

Partout où je regarde au niveau de la météo pour la tendance du prochain hiver je constate que tous la comparent avec l'hiver désastreux de 1997/98. Un hiver El Nino qui est signe de beaucoup de verglas, panne de courant et tous les problèmes qui vont avec. :facepalm:

Je pense que j'attendrai pas à la dernière minute et que je vais me magasiner une génératrice. Aussi il serait sûrement sage de prendre certaines précautions en cas ou ( allumette, chandelle, etc, etc), ce n'est jamais perdu de toute façon.
sylvain
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 31 Août 2018, 07:09

Hiver 1998 oh là là !

Notre premier voyage à Cayo Largo et en pleine crise du verglas, un jour de plus sous le chaud soleil de Cuba car les vols sur YUL étaient annulés.

IMG_0126.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 31 Août 2018, 21:00

Amusante et bien écrite, "La Chronique de Constance". Ça vient de la radio France Inter, qui a des caméras en studio.

Parlons balcon, parlons nichons - La chronique de Constance
La poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts.... si Constance parle de roploplos aujourd'hui parce qu'avec son 90 E elle reconnait "rentrer dans une pièce 10 mns.

https://www.youtube.com/watch?v=6U6ZcdVl7JA
(vidéo bloquée sans compte pour vérif d'âge)

Seul bémol, c'est lorsque tout le monde à la table part à rire dans leur micro respectif et qu'on n'entend pas Constance poursuivre sa chronique...
bobettebob
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 04 Septembre 2018, 07:58

Un long week-end qui marque la fin des vacances pour bien des gens.

Mardi 4 septembre, dans un peu plus de 2 semaines ce sera l'automne.

Bien conscient que la saison estivale passe en coup de vent, j'en ai donc profité tant que j'ai pu. Profiter du plaisir d'être nu en pleine nature, dans mon jardin, surtout avec les canicules qui se sont succédées, espérant de belles journées jusqu'aux premiers froids de l'automne, quelle joie! Mentionnons également le succès de notre festival qui eut lieu au Club naturiste Loisir Air Soleil.

J'espère qu'il en fut et en sera ainsi pour vous :-)

Je reviens de la belle région du Saguenay/lac Saint-Jean, où nous nous sommes pas risqués de revisiter la plage de Pointe-Taillon avec les dernières nouvelles concernant l'attitude des gardiens du parc à l'attention de naturistes qui fréquentent l'endroit. Quel dommage.

Recevant le journal de la SFFB Inc. par courriel, j'apprends que c'est une bataille continuelle pour faire reconnaître le naturisme sur la plage d'Haulover en Floride. Les lobbies ultra-catholiques tentent par tous les moyens d'en faire interdire l'accès en demandant de décréter une loi qui rendrait illégale la simple nudité en présence d'enfants. Il suffirait alors d'un seul enfant sur ladite plage pour que tous doivent se rhabiller. C'est donc une bataille juridique de tous les instants que doit mener cette Association pour que cette plage et d'autres de la Floride conservent leur caractère naturiste.

Malheureusement beaucoup de naturistes/touristes fréquentant ces plages ne sont nullement conscients des efforts et des coûts que ces représentations judiciaires impliquent. Comme quoi rien n'est acquis. Nous serons toujours confrontés à des groupes hostiles à notre mode de vie et ce quelque soit leur origine. Ce qui signifie que sans la SFFB Inc. qui défend le droit à l'accessibilitéà cette plage aux naturistes, il n'y aurait plus de plage (libre) naturiste et ce partout dans l'État de la Floride.

Et c'est la même situation à bien des endroits dans le monde y compris chez nous.

Heureusement que dans le contexte d'accessibilité à des installations aquatiques et autres nous avons un certain succès.

Alors souhaitons-nous bonne rentrée naturiste en ce qui concerne nos activités qui reprendront sous peu.

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 04 Septembre 2018, 09:22

Jean Morency a écrit:.

Recevant le journal de la SFFB Inc. par courriel, j'apprends que c'est une bataille continuelle pour faire reconnaître le naturisme sur la plage d'Haulover en Floride. Les lobbies ultra-catholiques tentent par tous les moyens d'en faire interdire l'accès en demandant de décréter une loi qui rendrait illégale la simple nudité en présence d'enfants. Il suffirait alors d'un seul enfant sur ladite plage pour que tous doivent se rhabiller. C'est donc une bataille juridique de tous les instants que doit mener cette Association pour que cette plage et d'autres de la Floride conservent leur caractère naturiste.

Malheureusement beaucoup de naturistes/touristes fréquentant ces plages ne sont nullement conscients des efforts et des coûts que ces représentations judiciaires impliquent. Comme quoi rien n'est acquis. Nous serons toujours confrontés à des groupes hostiles à notre mode de vie et ce quelque soit leur origine. Ce qui signifie que sans la SFFB Inc. qui défend le droit à l'accessibilitéà cette plage aux naturistes, il n'y aurait plus de plage (libre) naturiste et ce partout dans l'État de la Floride.

Et c'est la même situation à bien des endroits dans le monde y compris chez nous.

Jean Morency

Je crois que en fait les catholiques ont une influence négligeable au sein de la "droite religieuse" américaine. Le paradoxe est que Jésus Christ était naturiste, et qu'il aurait dit notamment: "Si vous ne devenez pas comme ces enfants, qui jettent par terre leurs vêtements, et les piétinent en courant nus pour s'amuser, vous n'êtes pas dignes du Royaume". Saint-François d'Assise et d'autres saints furent naturistes, d'ailleurs.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Varia