Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar va-two-nu » 15 Mars 2020, 22:18

Au moins dans mon quartier (résidentiel) les rues demeurent pas mal désertes. Donc on peut faire jogging, promenades, et même jaser avec les voisins, tout en gardant les distances recommandées.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 27 Mars 2020, 16:55

Quelle belle journée, la plus chaude jusqu'à maintenant, j'espère que vous avez pu en profiter avec ce magnifique soleil :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 27 Mars 2020, 18:05

Jean Morency a écrit:Quelle belle journée, la plus chaude jusqu'à maintenant, j'espère que vous avez pu en profiter avec ce magnifique soleil :-)

Jean

J'ai déménagé et fendu des buches. Mon dépôt va être plein pour l'hiver prochain. J'ai aussi récolté du topinambour, passé le râteau où le gazon est découvert; et une bonne marche. Entretien continu entre temps aux plantes de maison, des semis, transplantations de tomates, laitue notamment...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 30 Mars 2020, 08:02

La pluie d'hier a fait son oeuvre, du moins dans la grande région de Montréal, la pluie aide à dégeler les sols et aussi dépoussière l'atmosphère.

Les mimiques d'Horacio égaient les réseaux sociaux, comment ne pas trouver sympathique ce bon Docteur ?

Suivons les consignes et " Tout va bien aller ", dans 2 jours avril et je ne suivrai pas forcément le dicton :lol:

Bonne journée ami.es naturistes

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 31 Mars 2020, 06:11

Dernière journée de mars, j'espère que tous nos ami.es naturistes revenus de voyage se portent bien, puisse leur quarantaine ne pas être trop pénible.

Une pensée toute particulière pour nos ainées affectés par cette pandémie, surtout ceux et celles en centre d'accueil qui vivent un isolement sans précédent.

Des jours meilleurs sont à l'horizon, gardons espoir.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 01 Avril 2020, 06:35

1er avril...mars est chose du passé, nous nous approchons de plus en plus de la belle saison, celle qu'on attend avec impatience chaque année.

Mais cette fois un énorme nuage plane au dessus de nos têtes. Malgré cette atmosphère d'angoisse et de tension tâchons de rester zen en espérant des jours meilleurs :-)

Bonne journée
Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jean Morency » 04 Avril 2020, 06:57

Cher Sylvain alias Tatou,

Déjà quelques années, un 3 mars 2015, que tu as eu la bonne idée de créer ce sujet afin de " parler de n'importe quoi, d'une bonne ou mauvaise nouvelle...etc..."

Bien là je ne me serais jamais imaginé un jour écrire en de telles circonstances, où la planète toute entière retient son souffle devant l'hécatombe causée par cette pandémie.

Nous mesurons toute la gravité de la situation de jour en jour, rivés aux bulletins de nouvelles peu rassurant sur l'état des choses chez nous mais aussi dans le monde.

Il nous reste qu'une chose à faire, suivre les consignes de nos dirigeants politiques et être solidaire des uns des autres.

P.S.: Au même je reçois une notification à l'effet que j'ai un événement prévu aujourd'hui : La conférence de Michel Vaïs sur les "Bienfaits du naturisme" ...bien oui nous devrions être au Salon Plein-Air et Loisir ce week-end.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 04 Avril 2020, 20:42

Le temps passe tellement vite Jean, je suis content que ce post soit toujours '' en vie ''.

Je me demande jusqu'à quand ce fameux virus va nous empêcher de retrouver une vie normale, surtout que le beau temps et la chaleur c'est pour bientôt…Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'été à venir que nous puissions retrouver des activités naturistes ou textiles normales, à moins d'être seul ou à deux dans des coins plus isolés...et dire quand plus des gens auront à vivre bientôt des problèmes d'inondation comme si la covid-19 n'était pas assez. :facepalm:
Le message de ce court paragraphe m'a étonné, et si c'est vrai le virus reviendra aussi dans 10 ans…

cliquer dessus pour l'agrandir
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 05 Avril 2020, 08:29

Pour le moment tout est en suspension. C'est peut-être l'occasion de réfléchir à ce qui nous apparait essentiel dans la vie.

Et le printemps se prête admirablement bien pour s'émerveiller du réveil de la nature. Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir un peu de végétation dans leur environnement, l'arrivée de nombreuses espèces d'oiseaux est fascinante, leurs chants égaient nos matins et très bientôt ils seront occupés à faire leurs nids, les observer est un passe-temps formidable.

Nos jardins s'embelliront comme à chaque année nous offrant l'occasion de mieux les apprécier, nous soulignerons fidèlement nos journées mondiales "JARDINU", plaisir incontestable de la belle saison entre autres.

Je vous souhaite donc de passer un beau dimanche :-)

IMG_6353.jpg

Jean
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 05 Avril 2020, 10:39

Le virus peut-être partout… attention à vous :?
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Varia