par Jean Morency » 02 Août 2018, 05:08
Oui pas toujours évident pour des urbains/naturistes qui n'ont pas la possibilité ou la chance d'avoir une cour si petite soit-elle avec un peu de verdure et ombragée, encore faut-il qu'elle ait l'intimité requise, pour profiter des jours d'été comme nous connaissons actuellement. Pour avoir accès à un centre naturiste c'est tout de même assez dispendieux pour les personnes à faible revenu et le problème du transport demeure.
Il y a Okapulco dans la région de Montréal pour ceux et celles qui ont la possibilité de s'y rendre et pas toujours évident pour eux s'ils n'ont pas de voiture.
Aussi paradoxale que cela puisse paraître ce sera à l'automne qu'ils pourront plus aisément vivre des instants naturistes. Se rendre aux activités urbaines de la FQN est possible si elles ne sont pas trop loin de chez eux et facilement accessibles en transport en commun.
Alors nous oublions parfois que notre mode de vie est peu accessible à bien des gens qui souhaiteraient le vivre, mais qui n'en n'ont pas les moyens.
Comme quoi tout a un prix même le naturisme, surtout quand notre mode de vie est en marge de la majorité textile.
Jean
Quel bonheur de vivre nu :)