Cuba tout-nu

Suggestions ou compte-rendu de voyages naturistes

Re: Cuba tout-nu

Messagepar ademimo100 » 24 Juillet 2009, 00:18

Si vous étiez allés juste un peu plus loin, à Cayo Guillermo, vous auriez pu vous prélasser nus au soleil en toute impunité à la magnifique plage Pilar, qui a une belle et grande section naturiste où le sable est comparable à celui de Cayo Largo, pour ceux qui connaissent.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Cuba tout-nu

Messagepar Mazekius » 24 Juillet 2009, 18:30

Je me suis finalement décidé! Comme l'an dernier je n'attendrai pas que le beau temps arrive au Québec pour mes vacances, je vais partir pour Cayo Largo le 10 août prochain. Je compte déjà les dodos...
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Avatar de l’utilisateur
Mazekius
Membre actif
 
Messages: 70
Inscrit le: 10 Avril 2009, 13:13
Localisation: Québec

Re: Cuba tout-nu

Messagepar cirramqc » 29 Juillet 2009, 07:22

Chanceux toi!
cirramqc
 

Re: Cuba tout-nu

Messagepar ademimo100 » 27 Octobre 2009, 11:49

Alors, je te conseille l'hôtel Sol Cayo Largo, qui est le meilleur, à mon point de vue.

Je suis aussi allé au Barcelo, qui est excellent, mais il est situé tout au bout de la section des plages (avec le train qui va aux plages Paraiso et Sirena, ça va vous prendre presque une demi-heure pour vous y rendre; plus de 2 heures, à pied) et il est arrivé qu'il n'y ait pas de plage du tout au Barcelo (à cause des ouragans)!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec


Retour vers Voyages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x