Sondage: Activités urbaines le dimanche soir ?

Natation, quilles, spa, etc.

Veuillez choisir votre préférence:

1) Je préfère toujours participer à des activités offertes seulement le samedi soir.
12
55%
2) Je préfère participer à des activités offertes le samedi soir ou le dimanche soir.
10
45%
 
Nombre total de votes : 22

Sondage: Activités urbaines le dimanche soir ?

Messagepar ecolonu » 06 Octobre 2019, 10:41

Bonjour,

Voici un petit sondage exclusivement réservé pour les membres de la FQN qui participent aux activités urbaines.

Concernant les activités urbaines dans la grande région de Montréal, veuillez indiquez votre préférence. Pour répondre au sondage, il est compris que les activités organisées le dimanche soir doivent se terminer tôt en soirée avant 20h30.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Sondage: Activités urbaines le dimanche soir ?

Messagepar Tatou » 07 Octobre 2019, 14:18

Je profite de ce sondage pour mentionner que les activités du dimanche m'intéressent étant donné que je travaille à tous les samedis. Si quelqu'un habite près de Shawinigan où passe même par Trois-rivières pour se rendre à une activité de la FQN j'aimerais bien faire du covoiturage.
Ayant une voiture je peux facilement me rendre au point de rendez-vous. C'est avec plaisir que je débourserai certains frais du transport. J'aimerais davantage être passager plutôt que le conducteur ne connaissant pas trop cette grande ville. :facepalm: Merci.
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x