Personne seule veut camper à La Pommerie

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Personne seule veut camper à La Pommerie

Messagepar mon1jeu » 29 Août 2018, 13:55

Bon! Je n'écris pas souvent sur ce forum, mais j'y viens régulièrement. J'y suis inscrit depuis 2013 et je suis étiquetté "membre confirmé" par une dame que j'ai rencontré au Spa de Québec il y a près de 4 ans.
Ce qui m'amène, c'est le "parrainage". J'aimerais bien me rendre à La Pommerie cette longue fin de semaine, je suis tout équipé en camping-tente.
J'ai fréquenté à quelques reprises le Cyprès. J'ai participé à 2 Spa sous les étoiles à Québec et une fois à Varennes.
En appelant à La Pommerie, étant un homme seul, on me dit que je dois être parrainé par un membre de La Pommerie.... N'y étant jamais allé et étant de Québec, je ne connais personne là.
Je ne sais pas comment procéder.... Quelqu'un aurait une suggestion? Est-ce qu'un groupe mixte (composé de personnes seules) pourrait se former, assez vite?
(Petite note pour moi: la prochaine fois que je vais à une activité naturiste, je noterai le nom et # de téléphone des gens avec qui je discute)
Au plaisir
Yves
mon1jeu
Membre

Re: Personne seule veut camper à La Pommerie

Messagepar Michel Vaïs » 29 Août 2018, 15:00

Je vous ai donné une solution en messagerie privée.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 29 Août 2018, 17:23

En principe je serais à La Pommerie, avec Diane, dimanche seulement: Van rouge, adjacent la piscine...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar mon1jeu » 30 Août 2018, 20:41

Bonjour a tous,
Ça n'a pas fonctionné, finalement après mes démarches,
Déçu...oui.
Ça fait 4 ans que je fréquente soit Le Cyprès, le Spa Québec et Varennes (sporadique, j'en conviens)
Je vais a La Vieille Ferme Rimouski en fin de semaine
Au plaisir de vous rencontrer
Yves
mon1jeu
Membre

Messagepar va-two-nu » 31 Août 2018, 08:29

mon1jeu a écrit:Bonjour a tous,

Ça fait 4 ans que je fréquente soit Le Cyprès, le Spa Québec et Varennes (sporadique, j'en conviens)
Je vais a La Vieille Ferme Rimouski en fin de semaine
Au plaisir de vous rencontrer
Yves

Il faut encourager ceux qui sont accueillants. À La Pommerie on a déjà voulu refuser mon amie Diane, qui venait me rejoindre...
Comme je dis ailleurs: Est que le naturisme est allergique aux jeunes/nouveaux?. Un (autre) centre du Québec a refusé un jeune couple, car ils n'étaient pas mariés!...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar mon1jeu » 06 Septembre 2018, 22:33

Merci pour l'accueil inconditionnel reçu a la Vieille Ferme de Rimouski... Merci aux proprios Ghyslain et Jovette ainsi qu'aux résidents et mes 2 voisins de terrains. J'ai passé une belle fin de semaine!
Yves
mon1jeu
Membre

Messagepar va-two-nu » 08 Septembre 2018, 20:44

Dans l'est de l'Ontario, sur de magnifiques plans d'eau, le Lakesun et le Sunward, très accueillants pour tous. Le Sunward n'a pas d'électricité ni eau courante.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Retour vers Établissements naturistes