Merci au GNQ pour ses activités estivales

Section régionale affilié qui s'occupe des activités dans la grande région de Québec

Merci au GNQ pour ses activités estivales

Messagepar ademimo100 » 18 Septembre 2024, 09:37

Avant de me retrouver dans les limbes et comme la saison estivale tire à sa fin, du moins, en ce qui concerne les activités naturistes extérieures, il me paraît opportun de remercier l'équipe du Groupe naturiste de Québec (GNQ) de nous avoir offert de si belles activités : BBQ et épluchette de blé d'Inde en plein air, atelier de méditation en extérieur, BBQ et séance de yoga en plein air, excursion à DSA, rencontre informelle à la Vieille Ferme, souper spaghetti en plein air.

Derrière chaque événement, il y a des bénévoles qui travaillent dans l'ombre. Merci à vous, chers amis et amies, qui avez fait de chaque activité un succès.

Vivement les activités d'intérieur qui commencent CE samedi, 21 septembre. Je vous souhaite, que dis-je? Je NOUS souhaite une saison fructueuse, dans la simplicité, l'authenticité, la convivialité, le respect et l'inclusivité. La réputation du Groupe naturiste de Québec n'est plus à faire. Au GNQ, on a le sens de l'accueil! Venez le constater par vous-mêmes.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 469
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Merci au GNQ pour ses activités estivales

Messagepar Richard Ouellet » 18 Septembre 2024, 21:49

459196964_1922277918269602_8086525034633549892_n.jpg


Merci beaucoup pour ces bons mots Ademimo!

Comme bénévole, cela nous fait tellement de plaisir de voir nos invités avoir du fun et du bon temps tout le monde ensemble. Chaque activité de l'été a fait salle comble si on peut dire ainsi.

Quelle joie d'avoir pu profiter au naturel des derniers soubresauts de chaleur en cette belle journée de septembre, en fin de semaine. Encore une autre journée naturiste inoubliable pour le GNQ, sur le bord de la falaise, près du fleuve avec la famille de pygargues à queues blanches qui nous survolaient avec leur grâce majestueuse.

Nous débutons ce samedi avec notre première piscine de la saison.

À bientôt!

Richard du GNQ
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Merci au GNQ pour ses activités estivales

Messagepar willow » 19 Septembre 2024, 11:30

Merci infiniment au GNQ pour les belles activités. J’ai ADORÉ le yoga naturiste en début août. J’ai hâte de refaire l’expérience lorsque ça adonnera.

Sinon je vais assurément faire plusieurs visites au spa et à la piscine cette année. Ma conjointe parle de plus en plus de m’accompagner à une soirée spa!

Au plaisir,

JP
Jean-Philippe
willow
Membre actif
 
Messages: 57
Inscrit le: 30 Mars 2020, 05:40
Localisation: Québec


Retour vers Groupe Naturiste de Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x