COVID-19

Natation, quilles, spa, etc.

Naturistes et COVID-19

Messagepar Michel Vaïs » 23 Mars 2020, 15:59

Aujourd'hui, le centre naturiste Bare Oaks, en Ontario, annonce qu'il ne recevra plus de visiteurs pendant 14 jours. Ce qui veut dire qu'il pouvait y en avoir jusqu'à ce matin. Par ailleurs, les membres de Bare Oaks qui ont un terrain là, avec une caravane, pourront toujours s'y rendre. Naturellement, pas de piscine, ni de restaurant, etc. Mais oui au grand air et au soleil.

C'est probablement ce qui attend les naturistes du Québec, qui sont membres d'un centre, ce qui serait logique !
==
Closed to Visitors

The Government of Ontario has ordered all non essential businesses to close. So effective immediately, Bare Oaks is closed to visitors.

The restaurant is already closed. The office and store are now be closed as well. During our posted business hours, we will still be answering phones, responding to emails, as well as accepting packages & deliveries.

Members who have a campsite can still get through the gate to access their trailer. But as we said before, please do not come if you are sick, been exposed to someone who is sick, or have recently returned from foreign travel.

This order is for 14 days. We will update you as soon as we get more information. At this time, the impact on our operations will be minimal.

Whether at Bare Oaks or anywhere else, we remind you to:

Wash your hands well and often with soap and water, or with alcohol based hand sanitizer. (don’t forget to wash your wrists, under your fingernails and in between your fingers)
Cough or sneeze into your arm or cover your mouth and nose with a tissue and throw the tissue out immediately. Wash your hands afterwards.
Avoid touching your eyes, nose and mouth with unwashed hands.
Practice social distancing: no hugs, handshakes, kiss, etc...
Don't share utensils, pens, electronics, etc...
Avoid crowds and groups

-- Bare Oaks Family Naturist Park http://www.BareOaks.ca
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: COVID-19

Messagepar Irad » 23 Mars 2020, 17:14

Merci à toi Michel pour les infos
Très gentil :wink:
IRAD
Avatar de l’utilisateur
Irad
Membre
 
Messages: 42
Inscrit le: 27 Décembre 2015, 23:51

Re: COVID-19

Messagepar va-two-nu » 23 Mars 2020, 19:53

Si les conditions d'isolement persistent, le campings (naturistes) devraient envisager l'enregistrement d'entrée soit par Internet, soit par l'usager (habituel notamment). Lorsque nécessaire, par intercom...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: COVID-19

Messagepar Michel Vaïs » 24 Mars 2020, 00:40

S’il n’y a que les membres qui peuvent entrer, ils n’ont pas besoin de passer par le bureau puisqu’ils ont tous la clef de la barrière. Quant au paiement des droits, ils peuvent se faire facilement en ligne, ou éventuellement par la poste.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: COVID-19

Messagepar Jean Morency » 24 Mars 2020, 06:41

En conséquence je pense à tous les autres naturistes non saisonniers qui n'ont pas cette chance de pouvoir profiter d'un centre naturiste en ces temps de confinement, car cette situation risque de durer une bonne partie de l'été j'en ai bien peur.

Les parcs nationaux tel Oka et autres parcs régionaux, risquent de devoir fermer en ce début de saison, pour tous ces adeptes ce sera difficile.

En attendant : courage et persévérance !

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: COVID-19

Messagepar Jean Morency » 24 Mars 2020, 07:30

En ces temps de confinement je ne vous cacherai pas que j'ai hâte d'aller jouer dans le jardin une fois la neige disparue et la chaleur revenue !

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: COVID-19

Messagepar Tatou » 24 Mars 2020, 16:09

De votre côté peu importe l'endroit où vous demeurez, constatez-vous un effort des gens en général pour suivre le plus possible les consignes du gouvernement.

Pour ma part ici à Shawinigan, malheureusement non...je souhaite vraiment voir la police ou l'armée se promener dans les rues pour interpeller les gens à savoir ce qu'ils font et le pourquoi de leurs déplacements.

Je suis convaincu que cela prendra plus que 3 semaines et que les sorties de groupes cet été ne sera pas possible, les gens actuellement ne suivent pas assez les consignes et les cas de gens infectés augmentent considérablement quotidiennement. :facepalm:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: COVID-19

Messagepar Jean Morency » 25 Mars 2020, 06:23

Sylvain, à Repentigny les consignes semblent être respectées.

Des mesures ont été prises dans les marchés d'alimentation et autres commerces, les gens en général les respectent.

À partir d'aujourd'hui les fermetures des entreprises non-essentielles confinera davantage les gens chez eux, j'ose espérer.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: COVID-19

Messagepar Jean Morency » 26 Mars 2020, 08:53

Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: COVID-19

Messagepar Denis2 » 14 Mai 2021, 15:21

Piscine :

dfgdrgrte655y.jpg


:lol:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Denis2
Membre actif
 
Messages: 123
Inscrit le: 10 Avril 2009, 17:01
Localisation: Montreal, RDP

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x