Notre revue au NATUREL/Going NATURAL

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Notre revue au NATUREL/Going NATURAL

Messagepar Tatou » 15 Mars 2020, 10:27

Je tiens une fois de plus à remercier m. Vaïs pour les envois des revues numériques mais aussi sans savoir si ses 2 personnes sont membres du forum, merci beaucoup à Jean D. et à Jean L. pour le ménage et corrections des envoie, c'est très apprécié.
Beaucoup de belles lectures pendant mes vacances à prévoir. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar canfkk » 16 Mars 2020, 18:34

Content de pouvoir apporter ma modeste contribution à notre fédération. Notez que je suis aussi en train de constituer un index des contenus au fur et à mesure de mes lectures, que je pourrai partager lorsque complété.

Jean Desbiens
canfkk
Membre

Messagepar Michel Vaïs » 17 Mars 2020, 10:30

Oui, J.L. (Jean Lafontaine), très actif à la Pommerie, est aussi membre de ce forum. C'est là qu'il a lu que j'offrais d'envoyer une version numérique des anciennes revues naturistes à qui en ferait la demande. Je ne me souviens plus s'il a un pseudonyme ici...

Quelle joie de penser que vous comptez indexer les articles ! J'en ai publié tellement depuis 1979 (de moi ou d'autres collaborateurs) que parfois, j'en retrouve un vieux que j'avais complètement oublié...! Et il me prend alors l'envie de le republier dans gN/aN... Car certains articles sont toujours d'une grande actualité.
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jelafont » 17 Mars 2020, 12:31

Oui, je suis membre du Forum.

Merci à Michel V et Jean D pour leurs efforts afin de mieux organiser les numéros de la revue Au Naturel.
Jean,
Jelafont
Membre en éveil

Le numéro du printemps 2020 est en marche

Messagepar Michel Vaïs » 28 Mars 2020, 11:20

Depuis la parution du numéro d'hiver de notre magazine Going Natural/Au naturel, le 21 janvier dernier, Alex Makarow et moi sommes en production du numéro du printemps 2020, qui doit paraître le 21 avril, soit à la date prévue. Nous en sommes à l'étape du graphisme et du montage. De nombreux articles sont rentrés, j'ai traduit en français tous ceux en anglais et Alex a fait de même vers l'anglais pour les articles que je lui ai proposés.

Je peux vous annoncer entre autres quelques excellents articles. Un d'Arnaud Beauchamp sur « Sapiens », l'événement festif et très populaire qu'il a créé à la Pommerie et qui aura lieu pour la 4e année l'été prochain ; un autre, très touchant, de Judy Williams, la pasionaria de Wreck Beach, qui, à la veille de ses 80 ans, revient sur un épisode qui, enfant, lui a donné à l'école l'énergie et le courage de découvrir son corps; un autre qui, j'en suis sûr, touchera beaucoup de femmes aussi, de Sara Hardy, qui revient sur son long cheminement qui l'a menée de la boulimie à la dépression par haine de son corps, avant de trouver dans le naturisme une véritable thérapie (elle organise depuis 7 ans au Sunward Naturist Park des journées « Women Only Body Image Day » fort populaires). Je signale aussi un article de Greg Snow sur le Tuscany Manor de Palm Springs, qui vient de devenir un établissement naturiste, et un autre de Dan Bissonnette sur les images de nus envoyés dans l'espace par la NASA. Enfin, j'ai signé l'éditorial sur les comportements bizarres que l'on peut observer sur les plages libres...
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme