DE PASSAGE AU CANADA

Randonnue, canot, camping sauvage, plage, etc.

DE PASSAGE AU CANADA

Messagepar Matimalia » 14 Juillet 2019, 04:47

Bonjour à vous tous.
voilà je vous présente la situation. je suis Vanessa, je suis naturiste, déja, je vous explique ma vision de la nudité. pour commencer, c'est un confort de vie pour moi, nue, j''évolue chez moi comme si j'étais vêtue, donc, je pense à ce que je fais. j'apprécie d'être nue, c'est très agréable. j'ai déjà pratiqué le naturisme, j'ai du arrêter pour une raison intime qui ne regarde que moi.

Donc je suis de passage à Québec en septembre, du 7 au 14. je voudrais savoir si le club m'accueillerait une journée pour passer du temps avec les gens et discuter. FQN étant un club naturisme,sur québec, je me demandais qu'elles sont les possibilités pour moi de pratiquer un jour ou deux le naturisme. Je suis hébergée pendant une semaine chez une amie de Québec, elle travaille, donc au lieu de rester enfermée, je pensais que c'était une occasion. il y a aussi plein de choses à voir à Québec et je vais pas m'ennuyer. cependant, me détendre en rencontrant des gens pratiquant le naturisme, j'aimerai que cette occasion se présente. je vous laisse à présent venir vers moi pour m'aiguiller. je vous en prie, n'ayez pas de crainte, je ne serai pas triste de ne pas pouvoir pratiquer. je ne serai pas déçue. je respecterai avec bienveillance la réponse qui me sera retournée. je serai bien sûr vraiment très heureuse de rencontrer des naturistes canadiens pour un échange. A bientôt
Matimalia
Membre en éveil

Re: DE PASSAGE AU CANADA

Messagepar Jean Morency » 14 Juillet 2019, 07:35

Bonjour Vanessa,

Alors bienvenue sur le forum :-)

Petite précision, la FQN n'est pas un club mais une fédération, tout comme la FFN, avec quelques nuances administratives et de fonctionnement.

Pour ce qui est de nos activités urbaines qui reprendront en septembre le calendrier n'est pas encore publié. Le GNQ ( Groupe naturiste de Québec ) qui fait partie de la FQN s'occupe d'organiser ces activités pour la grande région de Québec.

Je vous suggère de consulter notre site Web dans la marge de droite où vous trouverez les infos nécessaires en ce qui concerne nos activités et aussi la localisation des centres naturistes au Québec.

Bon séjour au Québec en septembre :-)

Jean Morency
Administrateur
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 14 Juillet 2019, 09:03

Jean Morency a écrit:ctivités urbaines qui reprendront en septembre le calendrier n'est pas encore publié. Le GNQ ( Groupe naturiste de Québec ) qui fait partie de la FQN s'occupe d'organiser ces activités pour la grande région de Québec.

D'après le calendrier de septembre 2018, les activités de GNQ reprennent qu'aux environs du 21 septembre (soit hors de sa présence du 7 au 14), et ceux de la FQN en octobre.

À partir de la ville de Québec, depuis la "perte" du Cyprès (activités échangistes depuis cet été), les centres recommandables les plus proches sont situés près de Drummondville, soit le LAS et le DSA, ou dans l'autre sens de l'autoroute, la Vieille Ferme à Rimouski. Il reste les plages libres dans le coin...
bobettebob
Membre impliqué

Messagepar va-two-nu » 14 Juillet 2019, 11:03

Il se peut que les membres du Groupe naturisme Québec (GNQ) soient les mieux placés dans les circonstances...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Matimalia » 14 Juillet 2019, 13:25

Bonjour et merci pour vos réponses. je cherche en fait, une occasion de rencontrer pour une journée détente, un groupe naturiste. bien sur je comprends que vos activité d'association commence vers la fin septembre (période d'exercice légal d'asso si je ne me trompe pas), je souhaite juste rencontrer des naturistes pour une journée dans la nature, je vais m'approcher de GNQ pour plus amples renseignements. bien sûr, si je ne trouve pas ce que je cherche, je suis sûre d'une chose, je vais sûrement passer un bon moment dans votre vaste pays. j'ai hate, il me tarde d'y être déja. merci beaucoup pour l'accueil que vous me réserver sur ce forum qui sait, si je reviens l'an prochain, je me prendrais volontiers quelques jours rien que pour vivre nue.

Merci beaucoup.
Matimalia
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 14 Juillet 2019, 15:11

Alors je vous suggère Vanessa, si vous avez l'opportunité de louer une voiture, de vous rendre à environ 1 heure 30 de route de Québec dans Charlevoix à la plage de Cap-aux-oies reconnue pour ses adeptes de naturisme. Au début de septembre la température devrait être assez clémente pour profiter de l'endroit.

Bon séjour parmi nous :-)

IMG_0963.jpg

Jean
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Dans la nature