Naturisme en Abitibi le 6 juillet 2019

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Naturisme en Abitibi le 6 juillet 2019

Messagepar Neige » 20 Juin 2019, 22:31

Bonjour à tous,
Si la route ne vous dérange pas et que vous avez le temps, une journée portes ouvertes aura lieu près de Rouyn-Noranda en Abitibi soit à environ 6h au nord-ouest de Montréal. Les Amis de la Nature (ADNL) est une coop d'une trentaine de couples avec et sans enfants qui partagent un terrain sans réseau, un petit lac et sont propriétaires de leurs chalets. Le 6 juillet prochain, ils offrent une visite des lieux sans frais, de 9h à 20h. Vous devez apporter votre équipement pour camper, tente ou roulotte, il n'y a pas de chalet à louer. Ne vous déplacez pas si vous êtes seul, même une femme avec enfant. Seuls les couples sont acceptés car ça fait partie des décisions de base établies depuis longtemps.
J'ai visité l'endroit avec un ami en 2016 et ça a été mon coup de coeur au Québec. Il faut cependant aimer être loin dans le bois.
Ils sont sur facebook : Amis de la Nature (ADNL)
À découvrir!
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif

Re: Naturisme en Abitibi le 6 juillet 2019

Messagepar va-two-nu » 21 Juin 2019, 07:05

Si je comprends bien, les certificat de mariage n'est pas exigé!...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Re: Naturisme en Abitibi le 6 juillet 2019

Messagepar le_shawin » 22 Juin 2019, 06:24

Nous y avons séjourné il y a quelques années, même s'il n'y a pas de réseau, ils sont bien organisés et la propreté est impeccable. Vraiment un bel endroit pour décrocher.
le_shawin
Membre actif

Retour vers Établissements naturistes