La peur d'être la seule femme?

Pour accéder à cette section vous devez en faire la demande (et être une femme)

La peur d'être la seule femme?

Messagepar La Douce » 30 Mai 2010, 22:01

Ma plus grande crainte s'est souvent d'être la seule femme dans une activité naturiste. Ceci est souvent la crainte de beaucoup d'entre nous. Durand la fin de semaine j'en parlais avec une amie naturiste, que ça lui était arrivée a elle aussi.

Si nous, nous disons toujours je n'irais pas car je vais être la seule femme présente, et bien la cause n'avancera jamais. Il a beaucoup d'homme qui participe a des activités et que leur femme ne veulent pas venir justement pour cette raison "d'être la seule femme".

La Douce
La Douce
Membre

Re: La peur d'être la seule femme?

Messagepar FleurSauvage » 14 Juin 2010, 15:18

Je pense qu'on sera au moins deux...;)

Fleur
FleurSauvage
Membre actif

Messagepar La Douce » 16 Juin 2010, 08:29

Ah que je suis contente, nous sommes maintenant 2. Fleur Sauvage, se serait bien si tu te presentais dans un autre de mes sujets plus bas.

Pour essayer d'encourager les femmes à venir se présenter, si il en a sur ce forum. Jamais je ne croirais qu'on est les deux seules.

A la prochaine,
La Douce :D
La Douce
Membre

Messagepar FleurSauvage » 16 Juin 2010, 18:39

Quel est le titre de ton sujet La Douce?
Car, je ne sais pas de quel blog tu parles ;)

A bientôt!

Fleur
FleurSauvage
Membre actif

Messagepar La Douce » 17 Juin 2010, 08:33

Fleur,

S'est le dernier sujet dans femmes naturiste. Qui se nomme Présentation.

La Douce
La Douce
Membre

Messagepar Cendrinox » 19 Janvier 2013, 14:16

L'absence de peur peut mener aussi à des fâcheries irréversibles. J'avais découvert la randonnue avec un groupe de gars que je trouvais sympas : on emmenait des desserts maison au pique-nique et de bonnes bouteilles, on riait bien. Comme je ne les connaissais pas beaucoup, je ne tenais pas à raconter tout de suite ma vie privée et je n'avais donné aucun renseignement - à l'époque j'avais un ami qui n'aimait pas marcher. Ces messieurs ont cru malgré mon attitude neutre que je cherchais un homme et l'organisateur a commencé à insister pour que je rencontre des "gens sincères". Au début j'ai refusé poliment et à la fin j'en ai eu assez et j'ai dit que si j'étais pour eux une menace pour leurs "saintes familles", qu'il le dise franchement. L'organisateur a pris la mouche : je ne comprenais rien, etc ...
J'ai cessé de voir ces gars avec l'impression amère qu'une femme seule est forcément suspecte.
Vivre le naturisme de l'intérieur pour mieux comprendre l'extérieur.
Cendrinox
Membre

Messagepar liliaucanada » 16 Juillet 2013, 18:30

Ah ben je me rajoute au groupe. C'est vrai que la proportion de femmes est moins grande que celles d'hommes du coup on hésite plus à aller à des endroits que les hommes iraient sans hésitation.
liliaucanada
Membre

Messagepar Frany » 19 Février 2018, 21:58

Je viens de tomber sur cette conversation qui date de quelques années et je n'ai pu m'empêcher de commenter.
Rassurez-vous mesdames, il y a de plus en plus de femmes aux activités urbaine.
La dernière fois à l'activité piscine/gymnase à Montréal, (le 10 février 2018) nous étions 16 femmes contre 48 homme donc un ratio de 1 pour 3.
Si vous allez à la prochaine activité à Laval, (le 24 février 2018) vous ne serez pas seules car j'y serai :-)

Francine
Frany
Membre actif

Messagepar GigiLongueuil » 20 Février 2018, 12:11

Bonjour, Pas besoin d'avoir peur, moi aussi j'y serai. On sera un beau groupe, comme à l'habitude. Au plaisir de vous rencontrer.

Gisèle.............. :!: :-) :wink:

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre

Retour vers Femmes naturistes