Photo

Pour ceux qui sont nouveaux dans cette pratique. Posez vos questions.

Photo

Messagepar River2675 » 01 Février 2018, 18:35

Bonjour, Nouvellement inscrit je tente de mettre ma photo,Je suis pas certain que vous l'avez reçu ,est-ce possible de vérifier
Merci

River2675
River2675
Membre en éveil

Re: Photo

Messagepar Jean Morency » 02 Février 2018, 09:14

Bonjour River2675 et bienvenue sur le forum.

Il est d'abord impératif de faire une présentation, exemple votre parcours naturiste ou celui en devenir afin de vous faire un peu connaître des autres membres du forum.

Ensuite il nous fera plaisir de vous guider sur la façon de mettre une photo comme avatar.

Au plaisir de lire votre présentation, dans la rubrique à cet effet " Présentation des nouveaux membres " :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 02 Février 2018, 10:13

Jean Morency a écrit:Bonjour River2675 et bienvenue sur le forum.

Il est d'abord impératif de faire une présentation, exemple votre parcours naturiste ou celui en devenir afin de vous faire un peu connaître des autres membres du forum.

Jean Morency

Voir le "profil", pour un aperçu...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 02 Février 2018, 23:58

Je sais Vitorrio, mais il existe une rubrique pour se présenter, elle doit servir à quelque chose non ?

Même si on peut en apprendre sur la personne en consultant son profil, il est souhaitable de faire une présentation sur un post dans cette rubrique :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar River2675 » 09 Février 2018, 20:13

River2675 a écrit:Bonjour, Nouvellement inscrit je tente de mettre ma photo,Je suis pas certain que vous l'avez reçu ,est-ce possible de vérifier
Merci

River2675

Si quelqu'un a un truc à me donner pour mettre ma photo de profil venant de son cellulaire.j'ai essayer par tout les moyens ma photos toujours trop grande P.SC.est vrai que je suis pas très hot dans le domaine des cell!!

River2675
River2675
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 10 Février 2018, 09:20

À River2675

Je ne suis pas expert en informatique, toutefois je crois que tu dois d'abord l'acheminer dans ton ordinateur, puis en réduire la taille selon les critère pour l'avatar.

Sur ton profil aller à avatar et suivre les consignes avec la taille de la photo réduite (150px x200px) avant de télécharger le dossier.

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Les nouveaux, posez vos questions ICI