Prochaine date pour le SPA de l'Assomption: 12 novembre 2017

Natation, quilles, spa, etc.

Prochaine date pour le SPA de l'Assomption: 12 novembre 2017

Messagepar JP et So » 29 Octobre 2017, 21:38

Le formulaire d'inscription est maintenant à jour pour la prochaine activité SPA à l'Assomption qui aura lieu le dimanche 12 novembre prochain. Rappelons qu'un minimum de 10 participants est requis alors que le nombre maximum est fixé à 20 personnes.

Nous serons heureux de vous y retrouver ou encore de vous y rencontrer.

À très bientôt.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochaine date pour le SPA de l'Assomption: 12 novembre

Messagepar JP et So » 07 Novembre 2017, 19:52

Le nombre minimal d'inscriptions pour la tenue de la prochaine activité SPA à l'Assomption (dimanche le 12 novembre) est maintenant atteint. Nous pouvons confirmer que l'activité aura lieu. Il est encore possible de s'inscrire via le site de la FQN, donc réservez votre place sans tarder. La météo semble très favorable.

Au plaisir de vous voir ou de vous revoir.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochaine date pour le SPA de l'Assomption: 12 novembre

Messagepar JP et So » 09 Novembre 2017, 11:50

En ce jeudi matin, le SPA de l'Assomption du dimanche 12 novembre affiche maintenant COMPLET. Toute nouvelle inscription sera placée sur une liste d'attente. Si vous êtes déjà inscrit, votre place est réservée et vous recevrez la confirmation de l'activité ce vendredi en soirée. Aussi, si vous êtes déjà inscrit et que vous ne désirez plus participer, vous devez annuler votre inscription en utilisant le formulaire d'inscription; nous laisserons ainsi la place à un autre participant.

Au plaisir et à dimanche.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochaine date pour le SPA de l'Assomption: 12 novembre

Messagepar JP et So » 12 Novembre 2017, 19:02

J'aimerais -- une fois de plus -- remercier tous les participants et participantes de l'activité SPA de ce dimanche 12 novembre. C'est grâce à vous tous et toutes si cette activité est devenue si intéressante et populaire. Nous affichions "complet" pour ce dimanche et nous avons passé de très beaux moments en compagnie de gens bien agréables.

C'est un rendez-vous pour le prochain SPA qui aura lieu dans deux semaines soit le dimanche 26 novembre.

Salutations à tous et à très bientôt.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochaine date pour le SPA de l'Assomption: 12 novembre

Messagepar VivreMaVieNue » 12 Novembre 2017, 22:23

Tout d’abord merci pour l’accueil très sympathique et bravo aux organisateurs ...

Personnellement j’apprécie toutes ces discussions qui me permettent de découvrir un visage réaliste du Canada et de ses habitants.
J’y apprends beaucoup de choses de la vie quotidienne et de l’histoire aussi.
C’est de cette façon que j’aime découvrir un pays.
Dans les livres c’est souvent surfait et parfois assez loin de la réalité...

On ne manquera pas de revenir le 7 Janvier , le lieu est propice pour poursuivre ma découverte ;)

A Samedi a la piscine de Montreal. Ce sera pour moi une première

Bonne semaine a tous
Patricia de la Ciotat (France / Sud)
Avatar de l’utilisateur
VivreMaVieNue
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 10 Octobre 2015, 03:54


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x