SPA sous les étoiles 29 avril

Natation, quilles, spa, etc.

Re: SPA sous les étoiles 29 avril

Messagepar Jean Morency » 23 Avril 2017, 17:14

Nous y serons Marc ainsi que pour le brunch :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: SPA sous les étoiles 29 avril

Messagepar jampoule » 30 Avril 2017, 00:20

Coucou,
Quelle belle soirée! !! :bravo:

WOW! 57 personnes ont été présentes ce soir, c'est donc dire la popularité de cette activité :wink:
De belles rencontres: des gens qui se sont initiés au naturisme ce soir, des anciens qui sont revenus, des habitués, plusieurs personnes de l'extérieur. .. et tout ce beau monde souriant!
BRAVO!
Dire qu'à la fin mai, ce sera notre dernier spa avant l'été :cry:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
Avatar de l’utilisateur
jampoule
Membre impliqué
 
Messages: 397
Inscrit le: 12 Décembre 2013, 22:22

Re: SPA sous les étoiles 29 avril

Messagepar Jean Morency » 30 Avril 2017, 07:46

Oui en effet jampoule, très belle soirée sous les étoiles hier :-)

Merci à toutes et tous de votre participation en grand nombre.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: SPA sous les étoiles 29 avril

Messagepar va-two-nu » 30 Avril 2017, 16:21

Anakedman a écrit:Bonjour à tous !

Très belle soirée effectivement avec des gens tous fort sympathique ! Très belle endroit ...
Grand et très accueillant !

Je dois affirmer que j'y serai à nouveau c'èst certain.

Bonne semaine à tous !


La qualité, ça compte, mais nos moyens sont limités, hélas!

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: SPA sous les étoiles 29 avril

Messagepar Michel Vaïs » 30 Avril 2017, 18:55

Si quelqu'un voulait écrire un article pour notre magazine, visant à faire mieux connaître ce qui semble être la plus importante activité naturiste dans la région de Québec cette année, le « spa sous les étoiles», je serais preneur. Joanne: après ton bel article sur la randonnue, puis celui sur le centre naturiste d'Afrique du Sud (dans le numéro du printemps), je te verrai bien relever ce nouveau défi.

Vous savez, membres FQN de Québec, un bon article dans un magazine bien tenu comme Going Natural/Au naturel, traitant d'une incontestable réussite naturiste commerciale, peut être très utile pour vous aider à obtenir la possibilité de louer une piscine à Québec la saison prochaine.

Merci.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: SPA sous les étoiles 29 avril

Messagepar Jean Morency » 01 Mai 2017, 10:17

Ce serait une belle réalisation que cet article dans notre revue, car cet événement auquel nous participons mon conjoint et moi depuis quelques années est un exemple qui mérite d'être valorisé et mentionné. C'est un succès à chacune des activités.

Je dis événement car il s'agit d'un activité qui conjugue SPA en pleine nature et brunch le lendemain. Au fil du temps nous nous sommes fait des amis, nous y avons même amené des amis du Saguenay qui y reviennent chaque année quand ils le peuvent. Le brunch du dimanche permet de mieux connaître les personnes et d'échanger entre nous. Il favorise ainsi un grand respect entre les convives, car à mieux connaître nos interlocuteurs nous devenons plus tolérants et empathiques. N'est-ce pas ainsi que nous pouvons tirer la charrette dans la même direction ?

La particularité de cette activité est que des naturistes y viennent d'un peu partout au Québec. On finit par former une petite " famille " car c'est un noyau d'habitués et les nouveaux-nouvelles y sont bien accueillis avec hospitalité. Ce fut le cas ce dernier week-end pour un couple de Québec, monsieur et madame ont découvert pour la première fois le naturisme lors de leur dernier voyage en Floride en mars dernier et devinez où ? À Haulover Beach, on s'est donc manqués de quelques semaines car j'y étais en février. Ils ont adoré leur expérience et se promettent de visiter un ou deux centres naturistes cet été et reviendrons sûrement au SPA sous les étoiles.

Je félicite et remercie le GNQ pour la qualité de ces 2 activités qui mérite d'être souligné.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x