par Kobalt » 05 Juillet 2016, 16:02
Bonjour!!
Je m'appelle Katlheen et j'aimerais vous raconter la très mauvaise expérience que j'ai eu dernièrement dans un centre naturiste, situé dans la région du Centre-Du-Québec
D'abord et avant tout, vous devez savoir que toute ma vie je me suis battue avec moi-même. Je n'acceptais pas le reflet que le miroir me projetais.. Je n'acceptais pas l'identité qui m'avait été donnée à la naissance. Je ne vous étalerai pas ma vie personnelle ni par quoi je suis passée, mais j'ai pris ma vie en main afin de pouvoir être celle que je suis maintenant que et j'aurais toujours dû être.
J'ai toujours pensé que le naturisme était un regroupement de personnes respectueuses de l'Être Humain, avec toutes ses différences et toutes ses nuances, que l'important était le respect de la personne au-delà des apparences. Mais je me suis trompée royalement. En seulement un heure de visite à ce centre, on m'a dévisagé, passé des commentaires dont j'aurais pu me passer et chuchotté des jugements qui m'ont énormement blessée.
J'ai pris mon courage à deux mains afin de me montrer telle que je suis et en voici le résultat. Comment arriverai-je à pratiquer ce mode de vie que pourtant je pratiquais et que j'adorais, maintenant?
Jaimerais, par ce message, que les gens comprennentàa quel point le regard et les mots blessent!!
J'aurais sincèrement préféré qu'on vienne me voir et qu'on me pose des questions plutôt que de me traiter de la sorte (ou quitte à ce qu'ils gardent leurs commentaires verbal/non-verbal pour eux, à la limite).
Cela ne me donne plus envie d'y remettre les pieds, ni dans aucun autre centre, d'ailleurs.
Merci d'avois prit le temps de me lire.
La vie est ce que tu en fais.