Vacances hiver 2016

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Vacances hiver 2016

Messagepar Jean-Francois » 30 Décembre 2015, 13:21

Bonne fin d'année, bon début d'année à tous!
Cette hiver, nous aimerions faire un voyage naturiste dans le "sud", en tous cas où il fait plus chaud qu'au Québec!
Que nous conseillez-vous?
Avez-vous déjà voyagé, qu'elles sont vos endroits de prédilection, de préférence naturiste!
Qu'elle sont les endroits que vous avez déja expérimentés?
Est-ce que vous y retourneriez, cette hiver ou en d'autres temps?


Etc..... merci de bien nous renseigner sur vos expériences!
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Vacances hiver 2016

Messagepar Jean Morency » 30 Décembre 2015, 14:41

Bonjour Jean François

Nous sommes des inconditionnels de Cayo Largo, principalement du Sol (resort).

Moi j'y vais chaque année depuis 1998 année du verglas ( la même semaine ) année de ma découverte de cette île paradisiaque, le Sol ainsi que le Pélicano n'existaient pas encore ils étaient en construction. J'ai toujours chercher des endroits où passer des vacances en naturiste dans le sud évitant les USA ( question bien personnelle ). Naturellement les hôtels ne sont pas naturistes, il y avait à l'époque le " Villa Capricio " où je voyais les gens prendre leurs douches sur les trottoirs menant à leur petites huttes en parfaite nudité. Malheureusement ce complexe fut détruit par un ouragan de très forte intensité, lequel a aussi détruit la forêt sur le chemin de la plage " Paraïso ". N'empêche que cet endroit est devenu notre destination de choix, nous apprécions grandement la chaleur et l'accueil du personnel quelque soit l'hôtel.

Nous faisons le compromis d'un hôtel qui n'est pas naturiste, en contre partie nous bénéficions d'une superbe plage de sable blanc ( sans hôtel ) sur des kilomètres vers l'ouest jusqu'à Paraïso. J'apprécie mes promenades au lever du jour en complète nudité sur une plage officiellement reconnue, puis nos moments de détente avec des naturistes venus d'un peu partout.

Tout dépend ce que vous recherchez, Cayo Largo n'est pas très " nigth life ", il y a tout de même de l'animation et spectacles le soir. Et aussi à considérer le prix abordable pour un tout inclus et surtout le transport de l'aéroport à l'hôtel qui se fait en moins de 20 minutes, et liaison directe YUL - Cayo Largo.

Plusieurs membres du forum en ont fait leur destination, à vous de choisir :-)

Jean Morency
DSCN2502 - Version 6.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Vacances hiver 2016

Messagepar Jean-Francois » 07 Janvier 2016, 10:11

Bon matin à tous! J'ai trouvé se resort en Floride qui semble intéressant........

http://www.sunsportgardens.com/

Il y a au mois de février (de 11 au 16) le mid-winter naturiste festival

http://www.sunsportgardens.com/events/c ... t-festival

Question: Est-ce que quelqu'un connais cette endroit?
Est-ce que vous êtes déja allé, ou connaissez-vous des gens qui y sont déja allé?
Quand pensez-vous?
est-ce que vous seriez intéressé d'y aller?
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Vacances hiver 2016

Messagepar ademimo100 » 07 Janvier 2016, 10:37

Je suis déjà allé à Sunsport Gardens, avec des amis, et nous y avons reçu un accueil très chaleureux. C'est un peu rustique, mais c'est très sympathique. La nourriture au petit restau (ouvert toute la journée) attenant à la piscine est délicieuse. Le camping est à proximité de Loxahatchee et à quelques kilomètres de Palm Beach (à 1 heure de route environ de Fort Lauderdale, où des vols directs sont offerts à partir de Montréal et de Québec. On peut aussi prendre un vol direct à partir de Montréal pour Palm Beach).

En plus, vous ne serez pas dépaysés puisque plusieurs Québécois y passent une partie de l'hiver, voire tout l'hiver.

Les prix sont très raisonnables. On peut y louer une chambre, une caravane ou un chalet .

Je vous recommande chaleureusement cet endroit. J'y retournerais n'importe quand.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Vacances hiver 2016

Messagepar Jean-Francois » 08 Janvier 2016, 16:04

Merci pour ces informations, c'est très apprécié!
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Vacances hiver 2016

Messagepar diana » 11 Janvier 2016, 11:46

Bonjour, Nous nous avons été au Club Orient à St-Martin en décembre dernier, excellente semaine et beaucoup de gens sur la plage. Le sable est comme de la poudre, ces la deuxième fois cette année au Club. Nous partons pour le Valentin a Cayo Santa Maria le 18 janvier prochain, on veut voir le coté naturiste de la plage de l'hôtel. Après avoir été plus de 5X au Sol Cayo Santa Maria on veut voir autre chose, et faire changement également de Cayo Largo.

Bonne hiver à tous et compte rendu à notre retour du Valentin. bye.
diana
Membre en éveil
 
Messages: 7
Inscrit le: 05 Janvier 2016, 10:59

Re: Vacances hiver 2016

Messagepar Jean Morency » 13 Janvier 2016, 09:17

Parlant vacances dans la sud...

Avec un dollar bientôt sous la barre des 70cents on se contentera de Longueuil :lol:

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Vacances hiver 2016

Messagepar johny » 17 Janvier 2016, 11:24

Hola,
Nous sommes revenu d'une semaine au mexique Riviera Maya. une première pour moi
J'ai beaucoup aimé la nouriture, la chambre, j'ai pris 3 lbs lol. mais franchement Cayo largo m'as
beaucoup manqué pour la plage et les cubains, pas comparable du tout. Mais vu le prix qui était
meilleur je voulais voir autre chose. Comme j'ai dis j'ai aimé mais mon coeur étais ailleurs.
J'èspere retourner a CL, mais les prix sont trop chères dans ce temps si.
be byeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
johny
 


Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x