Très bonne initiative Tatou

J'en profite pour partir le bal alors.
Je reviens sur la dernière activité au 1212. J'ai été très heureux de voir participer la jeunesse. Quoi qu'on peut être jeune à tout âge

Alors j'espère qu'ils seront de plus en plus nombreux aux prochaines activités. Je les invite aussi à s'exprimer sur les forums en particulier sur celui-ci, à dire leurs attentes face à la FQN , leurs impressions. Certains et certaines sont de jeunes "vétérans" naturistes qui peuvent avoir une grande influence positive sur le mouvement et l'accueil de nouveaux nouvelles. A nous aussi les plus " vieux " de créer un cadre favorable. Tout ça pour vous dire que c'était encourageant de les voir participer.
Autre sujet.
Enfin en mars, bye bye février qui fut terrible comme températures extrêmes. Évidemment la transition vers le printemps semble vouloir se faire en douceur, mais veut veut pas il arrivera ce printemps. Peut être que plus que les autres, nous naturistes sommes sensibles à ces changements de saison. Notre mode de vie, quoiqu'il ne se limite pas qu'à être nu, fait en sorte que nous sommes souvent en mode attente de soleil et température chaude. Pressés plus que les autres peut être, à se dénuder à l'air printanier et au soleil courant vers son zénith de juin. Ce zénith chez nous au Québec marqué par la Saint-Jean, point tournant mais aussi coup de départ pour les grandes vacances estivales. Mais on va commencer par vivre ce printemps en le souhaitant plus chaud que celui de l'an passé.
Bonne journée

Jean