Femmes aux seins nus déboutés en cour au USA

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: Femmes aux seins nus déboutés en cour au USA

Messagepar Daniel Pelletier » 26 Août 2021, 23:17

Excellent...

Si je peux ajouter des arguments en faveurs du moins de vêtements possibles c'est la pollution et les changements climatiques.

De 1 , il fait plus chaud. On devrait donc porter moins de vêtements et cela devrait être accepté.

de 2, la production des vêtements, le lavage et la dégradation associée au fait de porter les vêtements,. Il y a beaucoup de gaz à effet de serre associé à cela et beaucoup de dépenses énergétiques associées à ça (sans compter la nécessité d'augmenter l'air climatisé ) De plus il y a la libération des micro plastiques dans l'environnement (micro plastiques que l'on retrouve maintenant dans notre alimentation et en nous aussi) De porter le moins de vêtements possibles (idéalement pas) est un pas extrêmement facile dans la bonne direction afin de réduire la consommation des ressources de la planète. Réfléchissez s'y... qu'est-ce qui serait le plus facile : faire nos activités tout nu (où à moitié nu) ou de réduire de moitié l'utilisation de la voiture ?

Finalement, si je peux faire un commentaire:::
Est-ce que la FQN peut s'impliquer dans le dossier des seins nus (je pense ce ne serait pas si difficile) et dans le dossier de l'abolition des divers code vestimentaire... Par exemple en proposant une assurance juridique pour certaines activités (afin que certaines personnes aient moins peurs de s'adonner à certaines activités... le but étant d'en ajouter progressivement à mesure que la tolérance augmente)... Par exemple: Les seins nus je pense qu'il n'y a plus de poursuite pour ça alors une assurance juridique (parce que certaines ont cette crainte) permettrait de rassurer certaines personnes à très faible coût... et progressivement ajouter par exemple la nudité en milieu sauvage... Je dis peut-être du n'importe quoi mais bin c'est une idée que je lance un peu comme ça .

En résumé, je pense la loi est clair... mais puisque tout le monde l'ignore il faudrait l'enseigner. Et une assurance juridique rassurerait peut-être des gens...
Daniel Pelletier
Membre en éveil

Précédent

Retour vers Débats