Nouveaux membres

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Nouveaux membres

Messagepar va-two-nu » 03 Novembre 2017, 20:10

Au moins cent nouveaux se sont joint au Forum depuis un an. Il sont hélas très silencieux, en général. Question sous-jacente: combien parmi ceux qui n'avait pas fait du "social", l'on finalement fait. Combien sont, ou sont devenus membres Fqn. Combien participent aux activités urbaines. Membres silencieux, à vos claviers!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Re: Nouveaux membres

Messagepar Alrun » 04 Novembre 2017, 13:24

Bonjour,
Je suis un nouveau membre depuis cette année. J'ai pratiqué le naturiste pour les premieres fois a la plage d'Oka. Experience que j'ai beaucoup aimé. Cependant dans mon coin, je sujs de Lachute, il n'y a pas d'activité sociale. C'est désolant.
Alrun
Membre en éveil

Messagepar va-two-nu » 04 Novembre 2017, 14:06

Alrun a écrit:Bonjour,
Je suis un nouveau membre depuis cette année. J'ai pratiqué le naturiste pour les premieres fois a la plage d'Oka. Experience que j'ai beaucoup aimé. Cependant dans mon coin, je sujs de Lachute, il n'y a pas d'activité sociale. C'est désolant.

Lachute pas loin d'Oka quant même. Pour le social "urbain", il a à fois Montréal/Laval/Couronne nord, ainsi qu'Ottawa. Premier pas, adhérer à la Fédé, dont la carte est notamment reconnue a Ottawa.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 04 Novembre 2017, 14:38

Merci Alrun de partager ton expérience naturiste de l'été dernier :-)

Je profite de l'initiative de Vittorio qui a débuté ce sujet pour inviter les nouveaux/nouvelles à partager leurs expériences naturistes de l'été dernier ou avant, quelque soit votre région.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Débats