Entente à la plage d'Oka ?

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: Entente à la plage d'Oka ?

Messagepar Myriade Klon » 08 Août 2017, 17:50

Au sujet du volley-ball, je viens de briser cet été le monopole des joueurs compétitifs qui était en train de s'imposer. Il semble que je vais perdre l'amitié, qui dure depuis presque un quart de siècle, d'un joueur très grand et puissant. Il cherche depuis longtemps à imposer ce monopole, qui ne peut triompher qu'au détriment du naturisme. J'espérais qu'il devienne moins égocentrique avec le temps, ce n'est pas ce qui arrive. Profitant d'une impatience de ma part, Il a essayé de m'intimider la semaine dernière, avec sa force physique (voie de fait simple), des menaces et des insultes, mais il n'a réussi qu'à démontrer ma détermination. Nous avons ensuite joué plusieurs parties de volley-ball social. La philosophie naturiste gagne encore sur la plage, y compris au volley-ball. Donc, bienvenue aux joueurs et joueuses naturistes de tous les calibres !
Myriade Klon
Membre

Messagepar Anakedman » 08 Août 2017, 18:44

Merci Myriade pour se changement au sujet du volleyball car effectivement depuis longtemps les gens trouvaient que le calibre était trop élever pour jouer socialement et en appréciant le sport ainsi que la journée ! Ceci amènera sûrement un nouveau vent collectif ....
Au plaisir !
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 08 Août 2017, 21:18

Félicitations Myriade pour cette initiative rassembleuse.

Certainement que plusieurs aimeront s'initier à ce sport de plage.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar decouverte2015 » 08 Août 2017, 21:52

Et parlant de ’nouveaux vent collectif ‘, l’été dernier, plusieurs membres de la FQN et moi-même, avons créé une rencontre FQN à la plage d’Okapulco. Une douzaine de nos membres s’y étaient donnés rendez-vous ! Vu les inondations en début de saison cet été, nous n’avons pas été trop gâté. Cet été, quatre rencontres sont au programme ! Dont deux on été presqu’ ‘inondé’.
Je voulais réunir les gens, parce que je m’ennuyais de vous l’hiver, et que je m’ennuyais de la FQN l’été. La création de ces rencontres avait aussi pour but d’emmener la FQN sur cette magnifique plage. Plusieurs membres de la FQN visitaient déjà la plage, individuellement. Mais jamais, depuis la naissance du naturisme de cette plage, ils y avaient mis les pieds, tous ensembles ! C’était comme si nous marchions sur la lune, une première fois !
Ces quatre rencontres sont maintenant au calendrier de la FQN, dans FQN info sur la page d’accueil, et FQN nouvelles pour les membres abonnés (que nous recevons par courriel) !
J’aimerais profiter de l’occasion pour vous demander, si nous pourrions nous mêler à vous, amicalement, toute la journée de cette prochaine rencontre, sur votre terrain de volleyball ! Et si je pourrais l’écrire dans ce forum, pour annoncer cette rencontre ?
Ainsi, ces rencontres pourraient devenir extraordinaires pour tous !
La prochaine a lieu samedi, le 19 août de 9h00 à 17h00, remis au lendemain en cas de pluie !
Aussi, j’ai déjà remarqué que plusieurs d’entres vous jouaient à la pétanque et que cela devenait possible simplement en arrosant le sable. Ce pourrait être une future possibilité !
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Myriade Klon » 08 Août 2017, 21:59

Merci de m'encourager. Je dois préciser que je suis aussi partiellement responsable d'avoir laisser s'imposer ce monopole des joueurs compétitifs. Je suis un joueur très compétitif... Avoir arrêté totalement ma consommation d'alcool et de marijuana me rend plus conscient.
Myriade Klon
Membre

Messagepar Myriade Klon » 08 Août 2017, 22:08

Oui Patrice, les joueurs de la FQN sont chaleureusement invités au volley-ball et à la pétanque de plage, et je les accueillerai avec joie. :bravo:
Myriade Klon
Membre

Messagepar decouverte2015 » 08 Août 2017, 22:21

Un grand merci en mon nom personnel, ainsi qu'au noms de ceux qui se joindront à nous pour cette magnifique journée à la plage d'Okapulco ! :-)
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 16 Août 2017, 16:13

Pour revenir à cette rencontre préliminaire et celles qui suivront avec les autorités du parc, je suggère que nous demandions la présence de tous les intervenants ( dirigeants à tous les niveaux ) du parc et non seulement de la seule présence de la directrice, afin que nous puissions connaître aussi les opinions de ces cadres qui prennent des décisions de leur propres initiatives à l'endroit des naturistes qui fréquentent assidûment cette section.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Anakedman » 16 Août 2017, 18:28

J'arbord dans le même sens que Jean à ce sujet !
Si toutes les personnes concernées sont présente pour cette rencontre ceci aidera au développement positif. J'ajouterais que la présence d'une femme naturiste à l'une ou l'autre de ces rencontres augmentera la réceptivité ... Idée amené par Découverte2015 lors d'une communication et discussion. Je la seconde fortement !

Merci encore Patrice de ton implication et surtout ton enthousiasme !
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar decouverte2015 » 16 Août 2017, 18:58

Au plaisir !
C'est toujours plus fort que moi !
Et toi, Marc, tu es excellent dans la vision de la structure des choses !
Et, Je suis bien d'accord avec vous deux ! :-)
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Débats