Entente à la plage d'Oka ?

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: Entente à la plage d'Oka ?

Messagepar Michel Vaïs » 31 Août 2017, 11:04

Marc: j'ai essayé --sans succès-- de vous envoyer copie de mes échanges avec la direction du parc, en messagerie privée, car je ne veux pas placer sur le forum des lettres qui m'ont été envoyées à titre privé. Chaque fois, une ERREUR se produit.

Envoyez-moi votre adresse électronique par courriel. La mienne se trouve partout sur le web, notamment sur le site de l'Association internationale des critiques de théâtre.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar decouverte2015 » 31 Août 2017, 20:36

Bonsoir, amis du Forum,
Ce fût une très belle rencontre, mercredi passé, rue Saint-Denis, à Montréal. Beau et bon resto, ou je n’ai malheureusement pas, de grandes chances d’être engagé comme waiter.
Ça m’a fait énormément plaisir de voir, tous réunis, autour d’une même table, mes amis(es) de la plage, ainsi que ceux et celles de la Fqn. De bels échanges ont été partagés ! Tant de gens aiment la plage d’Oka, un des endroits les plus extraordinaires que le destin m’a permis de découvrir ! Et je suis très confiant pour l’avenir ! :-)
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Anakedman » 31 Août 2017, 20:49

Michel, je t'ai transmis en pv mon courriel. Merci à l'avance !

Merci Patrice pour tous tes efforts !

Nous attendons la suite :-)
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar decouverte2015 » 31 Août 2017, 21:57

Bien-ve-nue Marc :-)
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar decouverte2015 » 02 Septembre 2017, 11:53

Un beau soleil aujourd'hui 21degrés, pas de vent, je serai à la plage naturiste, vers 14 h, si vous y êtes, venez me jaser !

Merveilleuse après-midi à la plage !
Le naturisme est tout aussi extraordinaire qu'au premier jour ! :-)
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 08 Septembre 2017, 15:08

decouverte2015 a écrit:Ce fût une très belle rencontre, mercredi passé, rue Saint-Denis, à Montréal. Beau et bon resto
Ça m’a fait énormément plaisir de voir, tous réunis, autour d’une même table, mes amis(es) de la plage, ainsi que ceux et celles de la Fqn. De bels échanges ont été partagés !

Une semaine et demi plus tard, je me gratte le derrière de la tête sur ce qu'il est advenu de cette rencontre, quels étaient ces « grands projets pour la partie est de la plage » et le pourquoi M. Vaïs ET la FQN ont été convoqués... :?: Quand peut-on en parler ici ?
bobettebob
Membre actif

Messagepar Anakedman » 08 Septembre 2017, 15:37

La rencontre était préliminaire ...
La rencontre avec la direction du parc n'a pas eu lieu encore !
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 08 Septembre 2017, 16:21

À bobettebob,

Comme le mentionne Anakedman, c'était une rencontre préliminaire, d'autres suivront.

La table est mise pour les suivantes ( préliminaires ). Nous devons tenir compte aussi des horaires de tous et toutes.

Il serait prématuré à ce stade d'en faire un compte rendu exhaustifs.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 08 Septembre 2017, 19:51

Ooops. Je viens de relire comme il faut le message de ecolonu du 24 août, et, euh... mon erreur ! J'suis désolé !
bobettebob
Membre actif

Messagepar bobettebob » 18 Septembre 2017, 10:23

Lors de ma dernière visite à Okapulco samedi dernier, installé près de la section volleyball, une femme et deux hommes discutaient derrière moi. Un de ces hommes semblait intéressé à jouer au volleyball, mais s'est désisté étant donné le niveau "expert" des joueurs réguliers. « La dernière fois que j'ai joué au volleyball, c'était au secondaire. Ça remonte à loin. » C'est certain qu'on n'entre pas dans un match amical sans réchauffement, et un niveau-débutant qui se rejoint à l'équipe de trois niveau-expert se fera lyncher pour ses erreurs. Bref, il n'y a pas que votre bronzage intégral de fin de saison qui soit intimidant. :lol:

Je ne suis jamais allé visiter la plage textile d'Oka, mais d'après quelques photos en ligne, j'ai pu apercevoir trois filets de volleyball. Quand même bizarre que vu la popularité de notre côté naturiste de la plage, on n'ait qu'un seul court de volleyball à notre disposition. Il serait intéressant pour l'été prochain d'installer les fondations pour un deuxième filet de volleyball, optionnellement mettre un écriteau "niveau débutant" et désigner un emplacement pour placer le ballon pour éviter que le prochain groupe ait à le chercher partout...

Qu'en dites-vous ? À qui s'adresser pour rendre la chose possible ?
bobettebob
Membre actif

PrécédentSuivant

Retour vers Débats