Le tabou des tattoos!

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: Le tabou des tattoos!

Messagepar Michel Vaïs » 15 Juin 2017, 11:27

L'immense majorité des gens tatoués ne sont pas dans une situation aussi extrême. Ils le font simplement pour suivre la mode. Or la mode, c'est ce qui se démode.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar ecolonu » 18 Juillet 2017, 07:43

Bonjour les amis du forum,

Je vois que notre ami Michel Vaïs a écrit plusieurs commentaires critiques à l'égard du tatouage. On dirait aussi que les pro-tatouages sont allés se cacher...

Eh bien moi je dis aux amateurs de tatouage qu'ils sont les bienvenus ici et qu'ils peuvent venir défendre leur art. Il en est de même pour ceux qui apprécient le perçage.

En tout cas la jeune génération semble plus ouverte à ces pratiques.

Concernant la santé, je crains que la cigarette, l'alcool et le manque d'exercices soient bien plus dommageables pour la santé que quelques petits tatouages sur le corps...

Moi j'aime mon corps sans trous et sans tatouage. Mais ça, c'est tout simplement ma préférence.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 18 Juillet 2017, 07:58

ecolonu a écrit:Bonjour les amis du forum,

Je vois que notre ami Michel Vaïs a écrit plusieurs commentaires critiques à l'égard du tatouage. On dirait aussi que les pro-tatouages sont allés se cacher...

Eh bien moi je dis aux amateurs de tatouage qu'ils sont les bienvenus ici et qu'ils peuvent venir défendre leur art. Il en est de même pour ceux qui apprécient le perçage.

Concernant la santé, je crains que la cigarette, l'alcool et le manque d'exercices soient bien plus dommageables pour la santé que quelques petits tatouages sur le corps...

Moi j'aime mon corps sans trous et sans tatouage. Mais ça, c'est tout simplement ma préférence.

Sauf que comme les drogues et le tabac, les tatouages et les perçages peuvent être symptômes d'un malaise sous-jacent...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 18 Juillet 2017, 16:51

va-two-nu a écrit:
ecolonu a écrit:Bonjour les amis du forum,

Sauf que comme les drogues et le tabac, les tatouages et les perçages peuvent être symptômes d'un malaise sous-jacent...

Vittorio

Ça a l'air que la dépendance aux tatouages existe, mais c'est pas très courant.

http://forum.doctissimo.fr/sante/alcool ... 2732_1.htm
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar John P » 19 Juillet 2017, 08:42

Un de mes meilleurs amis naturistes aime beaucoup ses tatouages.

Image
John P
Membre

Messagepar Jean Morency » 20 Juillet 2017, 00:10

Qui a dit François que les amateurs de tatouage ne sont pas les bienvenus sur le forum ? :lol:

Les gens ont exprimé leur opinion sur le sujet tout simplement. C'est ici comme dans bien d'autres domaines une question de choix personnels, à chacun chacune d'en tirer ses propres conclusions.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Helby » 20 Juillet 2017, 05:34

Tu as raison Jean , les gens expriment leurs opinions, c'est juste que certains poussent un peu trop la note à la limite de ce qu'est un opinion.
Helby
Membre très actif

Messagepar bobettebob » 21 Juillet 2017, 11:56

John P a écrit:Un de mes meilleurs amis naturistes aime beaucoup ses tatouages.

Voilà un exemple. Qu'est-ce que c'est supposé représenter ? Y a rien qui va me faire dire « cool tattoo », « l'artiste est talentueux ». Ça sonne plutôt comme « T'as payé pour ÇA ? » C'est juste dommage de ruiner une toile humaine pour... des barbeaux ? graffitis ?

Peu importe le tattoo, c'est pas là-dessus que je me base pour me faire une idée sur une personne sympatique... sauf les tattoos carrément vulgaires, où le bénéfice du doute règne : « étais-tu à jeûn quand tu l'as fait faire ? »
bobettebob
Membre actif

Messagepar Jean-Francois » 03 Août 2017, 13:44

Un ami à écrit ceci: Le tatouage c'est blesser la peau pour qu'apparaissent les cicatrices de l'âme!

En passant je ne fais que transmettre un opinion, je ne suis pas l'auteur!
Vivre naturellement pour le bien-être de l'être!
Jean-Francois
Membre actif

Précédent

Retour vers Débats