Question à tous les hommes célibataires

Ici se retrouvent certains sujets controversés qui ont sucité des débats

Re: Question à tous les hommes célibataires

Messagepar jacquesp » 04 Octobre 2016, 09:35

Anakedman a écrit:Bonjour à tous !
Je suis un homme célibataire hétéro !
Vous n'avez pas eu beaucoup de réponse à votre questionnement ? Je crois que la vrai raison du manque de réponse est que les hommes célibataires sont gêner de dire la vérité !
Donc voici pour moi.... l'une des raisons que j'aime la plage d'Oka est la mixité mais encore plus, j'aime voir la nudité du monde, femmes en premier mais l'homme, enfants, jeunes ou vieux ! J'aime oui me sentir libre, le vent, l'eau plus que tout et le soleil.
Même si j'aime ma liberté au grand air...je n'ai aucune satisfaction d'être dans un milieu seulement d'homme ! Donc pour moi le naturisme vient avec tout pas seulement un gendre !
Vous direz que je suis un peu voyeur, oui un peu ! Que je suis un peu exibisionniste, oui un peu ! Mais avant tout j'aime être nu ....
Je sais que j'en ai sûrement froissé un peu et j'attends déjà vos commentaires !
Sur ce bonne journée !

Froissé? Non pas du tout. Qui n'aime pas se sentir libre? Et moi aussi j'aime bien sentir mon corps libre, la brise du vent, la chaleur du soleil, ou la fluidité de l'eau qui glisse sur mon corps dans je suis dans l'eau. C'est tout simplement magique.

Et le plaisir d'être avec d'autres personnes nues, dans une société qui réprime la nudité sociale, ça décuple ce sentiment de liberté. :) Et d'une certaine façon, en défiant ouvertement cette société, ça fait de nous des exhibitionistes aux yeux des textiles, mais ça... c'est *leur* problème, pas le mien!!! Moi, être nu ça ve ma et être nu dehors avec d'autres gens nus, je ne vois pas de problème!

Pour le reste, je ne fais pas grand cas du ratio homme/femme. Tout le monde a droit à sa place au soleil et tout le monde est libre de mener leur barque à leur guise. J'aime un peu moins la présence des enfants à la plage (mais j'aurais dit la même chose si j'étais à la plage textile) parce que je préfère la tranquilité et j'aime moins les cris incessants des enfants, qu'ils soient habillés ou non, mais c'est une préférence personnelle.

L'orientation sexuelle n'est pas étampée dans le front des gens, et qu'une plage nudiste soit majoritairement fréquenté par des hommes, ça me va aussi. Je ne me sens pas mal à l'aise, ni menacé. Je me contrefous de la "tuyauterie" des gens. Vivre en groupe cette liberté d'être nu à l'extérieur, c'est tout ce qui m'intéresse.

Si un homme veut me faire une passe, étant bien bâti, j'ai des... arguments pour faire respecter un "non". C'est tout simple, quoi! :)

Il ne manque pas d'endroits pour cela et une plage naturiste n'est pas l'endroit, à mon avis.
-J
Vivez bien, vivez nu. :)
jacquesp
Membre

Précédent

Retour vers Débats