Je me présente...

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Je me présente...

Messagepar Ariane » 20 Juillet 2019, 23:58

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Ariane, j'ai 26 ans et je demeure dans la région de Québec.
Je viens d'une famille plutôt ouverte côté nudité, sans être officiellement naturiste. J'ai fait quelques expériences naturistes surtout en voyage dans le sud et sur les plages en Europe. J'aimerais beaucoup élargir mon cercle de connaissances naturistes (féminines si possible) et vivre de nouvelles expériences dans le coin de Québec.

Au plaisir de vous jaser !

Ariane
Ariane
Membre en éveil

Re: Je me présente...

Messagepar Neige » 21 Juillet 2019, 22:33

Bonjour Ariane,
Bienvenue, nous sommes plusieurs a Québec, dès septembre, le groupe naturiste de Québec (GNQ) organise des activités. Pour l'été, tu peux consulter la liste des endroits recommandés par la FQN, ce sont des endroits ou les femmes seules s'y sentent en sécurité et respectées.
Au plaisir!
Marie-Neige
Marie-Neige Saucier
Neige
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 22 Juillet 2019, 06:53

Bonjour Ariane et bienvenue sur le forum :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 22 Juillet 2019, 07:32

Bienvenue sur le forum Ariane.
Comme mentionné par Neige précédemment la FQN apporte un bon encadrement et la sécurité pour les personnes intéressées à participer à une activité naturiste pour une première fois ou non.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Ariane » 23 Juillet 2019, 22:47

Merci beaucoup pour votre accueil ! Est-ce qu'il y a des endroits moins connus pour faire du naturisme dans la région de Québec ?
Ariane
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 24 Juillet 2019, 08:04

Bonjour Ariane,

Les endroits moins connus sont sûrement gardés bien secrets de leurs habitués.

Il est préférable d'aller aux endroits sécuritaires déjà mentionnés.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Jacob1 » 03 Mai 2020, 20:03

Bonjour
Je me présente Jacques de la région de Quebec, j’ai essayer pour la première fois l’expérience naturiste il y a environ 3 ans au camping des Cyprès et Adam et Ève ainsi que l’an passé à L’île St-Martin. Une façon bien agréable de renouer avec la nature. Je me demandais aussi si on peut me dire si il y a des journées porte ouverte dans les campings réservés aux couples genre une journée dans l’été pour se faire connaître un peu plus? Merci pour les infos.
Jacob1
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 15 Mai 2020, 11:04

Bonjour Jacques et bienvenue sur le forum de la FQN :-)

Désolé pour le retard à approuver ta présentation, elle a passé sous le radar faut croire.

Concernant ta question, il y a actuellement que le centre La Pommerie qui organise une " Journée FQN " en juin normalement, COVID-19 oblige nous allons devoir sauter une année je crois bien.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel_Qc » 15 Mai 2020, 11:40

@Jacob1.

Ayant fréquenté quelques centres au cours des 3 dernière années je n'ai jamais entendu parlé qu'il avais une journée "porte ouverte".

Ce que j'entend par "porte ouverte" c'est: ouvert a tout personnes même si ils sont des hommes seul pour visité le centre tout en payant leurs droit de visite journalière.

Car vois tu les centre naturiste ici au Québec sont très frileux au sujet des hommes seul. Ils ont pour dire que les hommes seul vont là pour faire du voyeurisme ou tenté des rapprochements sexuel.

Donc pour toi la seul façon d'entré dans un centre naturiste est te faire connaitre l'ors d'activités de la FQN et te faire invité dans un centre par un des membres qui pourrais te parrainer.

Le seul centre que je connais qui accepte les hommes seul comme tu le dit toi même est Adam et Eve. Mais c'est un centre naturiste voué à l'échangiste. Ce n'est pas un centre que la plus part des naturiste recherche.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 15 Mai 2020, 11:56

Michel_Qc a écrit:@Jacob1.

Ayant fréquenté quelques centres au cours des 3 dernière années je n'ai jamais entendu parlé qu'il avais une journée "porte ouverte".

Ce que j'entend par "porte ouverte" c'est: ouvert a tout personnes même si ils sont des hommes seul pour visité le centre tout en payant leurs droit de visite journalière.

Car vois tu les centre naturiste ici au Québec sont très frileux au sujet des hommes seul. Ils ont pour dire que les hommes seul vont là pour faire du voyeurisme ou tenté des rapprochements sexuel.

Donc pour toi la seul façon d'entré dans un centre naturiste est te faire connaitre l'ors d'activités de la FQN et te faire invité dans un centre par un des membres qui pourrais te parrainer.

Le seul centre que je connais qui accepte les hommes seul comme tu le dit toi même est Adam et Eve. Mais c'est un centre naturiste voué à l'échangiste. Ce n'est pas un centre que la plus part des naturiste recherche.

La Fqn négociait il y a trente ans des journées "portes ouvertes" et donc gratuites, dans divers centres. Pour l'occasion il n'y avait pas de discrimination pour les personnes seules. C'est ainsi que j'étais pour la première fois dans un centres (l'Oasis). Le programme mourut lorsque des centres décidèrent que leurs journées respectives s'adressaient au public en général, donc pas exclusif aux membres de la Fédé.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Suivant

Retour vers Présentation des nouveaux membres