Je présente : Eric

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Re: Je présente : Eric

Messagepar bobettebob » 15 Octobre 2018, 10:03

EricC a écrit:À la maison, il est rare que je sois nu puisque ma conjointe et ma fille ne sont pas intéressé. Ça m'arrive lorsque je suis seul et pour dormir !!

En effet, le désir de s'accorder quelques moments de nudité à la maison (hors-dodo) est un choix personnel, et dépend de notre occupation du temps et de la dynamique de la famille.

Pour un couple seul ou avec enfant(s) en bas âge, c'est plus facile de s'accorder des libertés (malgré les protestations de madame, qui s'estompent au bout d'une semaine), mais avec un/une ado, on doit faire des compromis. Bref, disons que vous voulez finir la soirée à regarder la télé ou tapoter sur votre ordi/tablette dans votre chambre à coucher ou au sous-sol, sans vêtements, il est recommandé de suggérer à votre famille la politique de la porte ouverte, qui fonctionne pour la plupart des naturistes : Si elle est fermée, c'est qu'on a besoin d'intimité, cogner et attendre une réponse avant d'entrer (et oui, votre ado aura besoin de plus en plus d'intimité).

Ah, bienvenue sur le forum !
bobettebob
Membre très actif

Re: Je présente : Eric

Messagepar EricC » 16 Octobre 2018, 07:59

Merci beaucoup pour toute vos conseils. Vous êtes une communauté très accueillante. J’apprécie beaucoup. Nous appliquons déjà la politique de la porte ouverte et fermée. Très pratique et nessesaire avec des enfants qu’on soit textile ou naturiste. Avant ma fille entrait toujours dans notre chambre sans congné et on a pas eu le choix !!

Au plaisir de vous rencontrer dans une activité urbaine où cette été. Qui sais peut-être que ma conjointe finira par me suivre !!

Bonne journée
Eric Chamberland
EricC
Membre

Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux membres