Jeune Nouveau ici

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Jeune Nouveau ici

Messagepar Dan7769 » 13 Août 2018, 19:05

Bonjour je suis un jeune homme nouveau ici mais pas ma première fois. J'ai commencer a le pratiquer plus jeune lorsque j'en avais l'occasion. Avec le temps ce fut difficile de le pratiquer. Plus tard j'allais trois a quatre fois par ete a oka, par contre l'année passer et cette année je n'ai pas aimer l'expérience. Le fait que je n'ai pas aimer étant a cause des textiles ainsi que les voyeurs en bateau ou qu'ils font la plage aller-retour. A un point que la derniere fois je me suis meme pas mit nue et jai fait demis-tour. Donc je me suis inscrit ici pour pouvoir eventuellement venir au activité et trouver de nouvelle place peut etre plus adéquate pour moi. Bref la pluspart des centre comme l'oasis n'accepte pas d'homme seul et malheureusement ces difficile a mon age etre accompagner. Merci d'avoir prit le temps de lire, au plaisir de vous parlez et peut-etre vous voir au activité. Je croit que plusieurs jeune devrait l'essayer. Ces tellement agréable et relaxant.

Dan
Dan7769
Membre

Re: Jeune Nouveau ici

Messagepar Jean Morency » 14 Août 2018, 07:07

Merci de ta présentation et bienvenue sur le forum Dan7779 :-)

Comme l'a mentionné Tatou, se faire connaître par le groupe en participant aux activités de la Fédération aide à se sentir plus à l'aise et à avoir accès à plus d'activités. La confiance établie les possibilités de covoiturage et autres avantages sont grandement améliorées.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 14 Août 2018, 07:47

Bonjour et bienvenue Dan7769

Je comprends très bien ta situation car moi aussi ça me perturbe de voir des textiles près de moi. Pour avoir été 1 seule fois à Oka et voir des gens habillés se promener près de moi me dérangeait sans compter comme tu le mentionnes les nombreux bateaux.