Présentation de River2675

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Présentation de River2675

Messagepar River2675 » 02 Février 2018, 11:02

Bonjour à tous

Mon nom déjà connu pour certain sur un autre site naturiste.J'habite sur le bord d'une Rivière à cascade depuis 10 ans ,je me suis mis au naturiste depuis ce moment .A l'occasion je vais au chutes à Ste-Marguerite-du-Lac-Masson tout près de chez-moi-et pratique le naturiste dans le sud quand c'est possible.Jamais été à OKA que j'aimerais bien aller un jour.Je suis une personne qui n'aime pas trop déranger autour de lui. mais qui s'intègre assez facilement aux autresJe penses que comme bien d'autres personne du forum ,le but dans tout ça c'est agrandir son cercle d'amis qui ont une même vision commune.

River2675
River2675
Membre en éveil

Re: Présentation de River2675

Messagepar Jean Morency » 03 Février 2018, 00:02

Merci River2675 pour ta présentation :-)

Concernant l'avatar il faudra aller dans ton profil et cliquer sur avatar afin de transférer une photo.

Elle doit correspondre au obligatoirement au format indiqué sinon elle ne pourra être transférée.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 03 Février 2018, 08:20

Les chutes ont l'air très achalandées, est que le naturisme y est possible?

Vittrio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 03 Février 2018, 09:24

La belle rivière du Nord à Sainte-Marguerite.

Nous ne savons plus trop ce qui va en devenir pour les naturistes depuis les arrestations de l'été dernier. Les élections municipales de l'automne vont-elles changer quelque chose en ce qui concerne le secteur fréquenté par les naturistes ?

J'avais l'habitude d'y aller quelques fois durant l'été et même l'hiver depuis les années 90. Un lieu où je pouvais décrocher du stress de la ville, surtout sur semaine où peu de gens fréquentaient l'endroit. Bien différent de la plage d'Oka, sans bateau moteur et ses odeur d'essence. Un lieu à l'état naturel par sa végétation et sa rivière en cascades.

J'aurai eu le plaisir de la fréquenter pendant de nombreuses années.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Présentation des nouveaux membres