Presentation Julie & Leonardo

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Re: Presentation Julie & Leonardo

Messagepar AdamNeuville » 05 Décembre 2017, 18:51

Merci Toute Monde

On a le misere de ajoute notre avatar?? lol On essaye encore.. Go! Go!

Julie et Leonardo
Playing Naked Keeps You Young --
AdamNeuville
Membre

Re: Presentation Julie & Leonardo

Messagepar bobettebob » 05 Décembre 2017, 19:17

AdamNeuville a écrit:On a le misere de ajoute notre avatar??

Dans le Panneau de contrôle, Profil, éditer l'avatar, les dimensions sont mentionnés : pas plus que 150 pixels de largeur, 200 pixels de hauteur, et la taille du fichier ne peut dépasser 50 kilo-octets.

Si c'est une photo de vous prise avec un appareil photo, repérez le fichier sur votre disque dur et faites un clic-droit, puis Propriétés. Une photo prise par exemple avec un iPhone aura les dimensions 2048x1536 pixels (inverse pour une photo verticale) et une taille typique d'environ 1.3 méga-octet. Il faut réduire la taille du fichier.

Photoshop ? Sur Windows XP, dans les accessoires, j'utilisais Paint, il ne restait qu'à encadrer la partie de la photo que je veux conserver, puis dans le menu en haut, de réduire par essai et erreur le pourcentage de la redimention. Si l'image fait 149 par 201 pixels, ça ne fonctionnera pas. Ensuite, sauvegarder l'image sous un nom différent (faut pas écraser l'originale), et vérifier sa taille. Si elle excède 50 ko, ça ne passera pas. Je suis certain qu'il y a des méthodes modernes qu'on pourra vous conseiller...
bobettebob
Membre actif

Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux membres