J'ai encore de la difficulté à le croire...

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

J'ai encore de la difficulté à le croire...

Messagepar Myriade Klon » 01 Août 2017, 20:32

Michel Vaïs et François Lévesque sont venus ensemble à la plage d'Oka pour m'inviter à participer à une rencontre en septembre avec la nouvelle directrice du parc d'Oka. J'ai encore de la difficulté à le croire...

Je pratique le naturisme dans ce parc depuis 1980, c'est en 1992 que j'ai joué ma première partie de volley-ball sur cette magnifique plage, ayant remarqué qu'un groupe de joueurs commençait à se rassembler souvent. En 1993, j'ai décidé de m'impliquer à fond, pas seulement dans le volley-ball, dans l'action politique pour la reconnaissance du droit de pratiquer le naturisme sur cette plage. L'an prochain, cela fera 25 ans que je consacre une grande partie de ma vie au naturisme sur cette plage. Je sais que ma vocation profonde, qui m'habite depuis que j'existe, est de libérer l'humanité de son amertume et de sa honte parce qu'elle est faite de chair. La répression absurde du droit de vivre nu, d'être pleinement ce que nous sommes, est une automutilation aussi profonde que grave. Cela doit cesser si l'humanité veut cesser de vivre dans le mépris d'elle-même, la jalousie et la guerre, atteindre enfin l'harmonie, l'Amour qui permettra d"échapper à l'holocauste nucléaire.

Merci beaucoup François et Michel !
Myriade Klon
Membre

Re: J'ai encore de la difficulté à le croire...

Messagepar Jean Morency » 02 Août 2017, 12:29

Savoir faire preuve de compréhension mutuelle est un signe de grande sagesse.

C'est tout à votre honneur messieurs.

Ensemble solidairement, nous pouvons réaliser de grandes chose pour le naturisme.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar decouverte2015 » 02 Août 2017, 22:27

Réunir les gens ; Un but que je m'étais fixé !
Nous faisons tous les choses différemment, individuellement !