Salut!

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Salut!

Messagepar SylvainP » 23 Mai 2017, 09:21

Allo tout le monde! Je pratique le naturisme depuis toujours mais je ne me suis inscrit à la FQN que l'année dernière. J'y ai mis le temps parce qu'il faut avouer qu'il se passe vraiment pas grand-chose dans la région de Québec où j'habite et que je peux pas vraiment me déplacer très loin. (A propos, si quelqu'un avais vent d'un évènement naturiste dans la région ça serait génial!) En attendant, je me fais gentiment bronzer tout nu dans ma cour, bien à l'abri de mon fidèle hamac brésilien :D
SylvainP
Membre en éveil

Re: Salut!

Messagepar PoissonDansLeau » 23 Mai 2017, 11:31

SylvainP a écrit:il faut avouer qu'il se passe vraiment pas grand-chose dans la région de Québec où j'habite et que je peux pas vraiment me déplacer très loin.

Bienvenue, SylvainP. Pour les activités durant la saison froide à Québec, il faut vérifier le calendrier du Groupe naturiste de Québec (spa et brunch).
https://natquebec.wordpress.com/

Durant l'été, les naturistes de la région se rendent à la rivière Palmer à Saint-Agathe-de-Lotbinière ou à la rivière Batiscan, où se trouve le centre naturiste Le Cyprès.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Re: Salut!

Messagepar Jean Morency » 23 Mai 2017, 16:33

Bienvenue sur le forum SylvainP :-)

PoissonDansLeau a fort bien répondu au sujet des activités dans la région de Québec.

Et comme toi, plusieurs profitent de l'intimité de leur cour arrière pour bronzer nu, c'est aussi mon cas.

En passant félicitations pour ta photo de profil, voilà le genre de photo en avatar fort acceptable sur le forum :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Présentation des nouveaux membres