Une lanaudoise

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Re: Une lanaudoise

Messagepar nmick » 17 Avril 2017, 08:56

Bienvenue!
Moi cet été je me propose d aller a Cap aux Oies pour une première expérience.
nmick
Membre en éveil

Messagepar etsta » 21 Avril 2017, 14:02

Je suis un jeune de 20 ans qui a fait sa toute premiere experience naturiste au spa de quebec et pour de veai j'ai vraiment aimé et je me suis senti a laise. Vraiment ideal comme activitée si tu veux te joindre a nous :)
etsta
Membre

Messagepar peaulibre » 21 Avril 2017, 21:33

etsta a écrit:Je suis un jeune de 20 ans qui a fait sa toute premiere experience naturiste au spa de quebec et pour de veai j'ai vraiment aimé et je me suis senti a laise. Vraiment ideal comme activitée si tu veux te joindre a nous :)

Merci du conseil!
Le spa...cela pourrait être intéressant. Je songe faire mes premiers pas cet été et qui sait, peut-être que nous essaierons le spa lors de la prochaine saison froide. Mais merci d'avoir pris le temps de me dire que tu t'es senti à l'aise lors d'une activité structurée.
peaulibre
Membre

Messagepar le_shawin » 23 Avril 2017, 09:42

Bienvenue Peaulibre, il est vrai que peu de femme se manifeste sur le forum.
Dans votre couple, c'est toi qui tient la plume. Dans bien des cas, c'est l'homme, ce qui laisse croire que c'est une activité d'homme uniquement.
Plusieurs d'entre nous sommes en couple, et nos écrits reflètent la pensée du couple.
le_shawin
Membre actif

Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux membres