Nouveau membre

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Nouveau membre

Messagepar serge_12 » 03 Janvier 2017, 10:25

Bonjour, l'aimerais souhaité la bienvenue à "catousmom" qui est inscrit depuis le 30 déc. et aurons-nous la chance de te lire dans la section "présentez-vous"

Bonne journée
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Re: Nouveau membre

Messagepar serge_12 » 13 Février 2017, 19:51

Bonsoir,

Hier lors du Spa de L'Assomption, dans le bassin chaud, il y avait plusieurs nouveaux visages et J'ai posé cette question à une personne: Après ton inscription sur notre site, Y a t'il eu présentation de ta part sous la rubrique "Présentez-vous" réponse NON et rajoute je ne sais pas quoi écrit.

Pour toi et tous les autres........: Tout simplement quelque mots suffit, juste un opinion, une suggestion ou un commentaire afin de participer au forum et peut-être que ce questionnement partira un nouveau débat de partage.
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 13 Février 2017, 21:11

serge_12 a écrit:Bonsoir,

Hier lors du Spa de L'Assomption, dans le bassin chaud, il y avait plusieurs nouveaux visages et J'ai posé cette question à une personne: Après ton inscription sur notre site, Y a t'il eu présentation de ta part sous la rubrique "Présentez-vous" réponse NON et rajoute je ne sais pas quoi écrit.

Pour toi et tous les autres........: Tout simplement quelque mots suffit, juste un opinion, une suggestion ou un commentaire afin de participer au forum et peut-être que ce questionnement partira un nouveau débat de partage.

On devrait commencer par lire les présentations des autres participants, et s'en inspirer... En passant, cliquez sur mes adresses Web dans ma présentation.

Vittorio
va-two-nu
Membre impliqué

Messagepar decouverte2015 » 13 Février 2017, 21:52

Oui, n'hésitez pas à mettre vos commentaires !
Ça nous fait vraiment plaisir ! :-)
Patrice
Quel bien-être extraordinaire de pouvoir être nu !
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 13 Février 2017, 21:54

L'idéal serait que les personnes qui s'inscrivent osent faire une présentation.

Il n'est pas question de forcer la main à qui que se soit. Peut être que l'Intérêt pour le naturisme dans bien des cas n'est que superficiel et qu'il est plutôt motivé par la curiosité.

Aussi nous constatons que dans bien des cas il existe une crainte vis à vis le dévoilement de l'identité. Encore aujourd'hui bien des gens préfèrent garder l'anonymat complet face à leur mode de vie naturiste, pourtant nous sommes en 2017. Et cette propension à garder secret son mode de vie naturiste n'aide en rien le mouvement à faire du progrès, au contraire il nuit à l'avancement même du mouvement naturiste. Cela donne l'image d'un mode de vie suspect aux yeux de plusieurs, dont les administrateurs de parcs et autres administrations. Ainsi nous entretenons bien malgré nous les fâcheux amalgames dont nous désirons tant se dissocier.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Présentation des nouveaux membres