Jean-Philippe

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Jean-Philippe

Messagepar willow » 29 Janvier 2021, 16:09

Bonjour mon nom est Jean-Philippe jeune naturiste de la région de Québec. Mon pseudo vient du nom anglais du saule, un arbre que j’admire pour de multiples raisons et qui se trouve bien en évidence sur mon terrain.

Dans mon cas je suis naturiste dans l’âme depuis toujours ou presque, bien que ne venant pas d’une famille naturiste. J’avais l’habitude, depuis l’adolescence, de trouver des coins reculés en nature dans ma région natale pour m’y baigner et me prélasser nu. Le sentiment de liberté et la détente que cela me procuraient furent une révélation, quelque chose dont je ne pouvais me passer. En arrivant à Québec, je me suis informé sur les opportunités et j’ai fréquenté occasionnellement la piscine et le spa organisés par le groupe naturiste de Québec. Et ensuite, j’ai découvert le site enchanteur de la Rivière Palmer, maintenant fermé depuis cet été. Et j’ai découvert Cap-aux-Oies, qui est mon coup de coeur. De 2017 à 2019 j’ai moins fréquenté les activités naturistes ( manque de temps essentiellement) mais l’année 2020 m’a poussé à me rapprocher de la nature donc je m’y suis remis. J’espère pouvoir organiser des sorties naturistes l’été prochain, lorsque ce sera possible, et pouvoir fréquenter de nouveau les activités du GNQ lorsque la situation épidémiologique permettra leur reprises.

Je viens de débuter un groupe naturiste sur Facebook, afin de mettre en relation les naturistes de la région de Québec, et organiser des sorties lorsque ce sera possible: https://www.facebook.com/groups/2841116982792970/
willow
Membre en éveil

Re: Jean-Philippe

Messagepar Jean Morency » 29 Janvier 2021, 18:58

Bonjour Jean-Philippe, merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum :-)

Au plaisir de te relire :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Tatou » 30 Janvier 2021, 04:46

Bonjour Jean-Philippe, bienvenue sur le forum. Très belle présentation, merci de l'avoir fait. Quand tu mentionnes avoir envie d'organiser des sorties naturistes l'été prochain tu penses à quel genre d'activités possibles. Au plaisir de te lire de nouveau. :bravo:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar willow » 30 Janvier 2021, 08:02

Tatou a écrit:Bonjour Jean-Philippe, bienvenue sur le forum. Très belle présentation, merci de l'avoir fait. Quand tu mentionnes avoir envie d'organiser des sorties naturistes l'été prochain tu penses à quel genre d'activités possibles. Au plaisir de te lire de nouveau. :bravo:

Salut, quand je pense à organiser des sorties vers des plages naturistes ou des endroits isolés en nature où la pratique naturiste est possible. Mon but n’est pas de me substituer au GNQ, mais plutôt d’offrir aux naturistes de la grande région de Québec de se mettre en contact via un groupe Facebool, et d’organiser des sorties informelles. Aussi, je veux promouvoir les activités du GNQ quand elles reprendront.
willow
Membre en éveil

Messagepar Jean Morency » 30 Janvier 2021, 08:08

Très belle initiative Jean-Philippe :-)

Un de plus pour parler de la grande et belle région de Québec :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Présentation des nouveaux membres