Un nouveau du centre du quebec

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Un nouveau du centre du quebec

Messagepar exporta22 » 10 Novembre 2017, 09:24

Bonjour a tous et a toutes. Je suis un homme de 37 ans, pere de 4 enfants et j'habite la petite ville de st-cyrille-de-wendover(drummondville). Je pratique le naturisme depuis peu, depuis cet été seulement. Je vais seulement dans les coins un peu privé tel qu'une riviere a pont rouge ou encore la rivière palmer. J'ai essayé avec ma conjointe mais elle n'a pas "tripper" ben fort donc je pratique seul. Elle accepte ma pratique mais mes enfants ne sont pas au courant de ce faits. A la palmer, j'ai rencontrer quelques personnes mais je ne me souviens pas de leur noms exacte mais ce fut une journée très agréable et en bonne compagnie. J'ai déjà hâte a l'été prochain pour y retourner.

Je suis un travailleur de la santé qui est sur des quarts de nuits ce qui limite un peu ma pratique l'été. On réussi quand meme a trouver du temps pour relaxer et passé du bon temps au soleil.

Au plaisir de discuter avec vous tous.

Marc-André
exporta22
Membre en éveil

Re: Un nouveau du centre du quebec

Messagepar Jean Morency » 10 Novembre 2017, 11:39

Bonjour Marc-André et bienvenue sur le forum de la FQN :-)

Outre la belle saison il y a aussi les activités urbaines que ce soit à Montréal, Québec ou Sherbrooke, voir le site Web dans la marge de droite. Une belle façon de prolonger la pratique naturiste.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar decouverte2015 » 10 Novembre 2017, 17:35

Bonjour, Marc-André,
J’ai découvert ce monde, il y a trois ans, à l’été 2015 !
Et j’ai eu l’impression d’être tomber dans la potion magique !
J’ai découvert que ; Vue notre nudité en commun, et notre vulnérabilité, cela, favorisait grandement et naturellement, le respect de soi-même et des autres !
Bienvenue dans ce monde de bien-être et d’acceptation !
Peut-être fera tu comme moi, d’autres découvertes fabuleuses !
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar le_shawin » 11 Novembre 2017, 11:23

Bienvenue Marc-André,

ne pers pas espoir pour ta conjointe, peut-être qu'un jour elle aura la piqûre, et appréciera ce mode de vie.
le_shawin
Membre actif

Messagepar Michel_Qc » 11 Novembre 2017, 11:31

oui il ne faut pas se décourager car moi aussi j'étais dans le même car que toi (homme seul).

Ça a pris environ6 ans a ma femme avant d'essayer. Elle n'appréciais pas vraiment. Mais a force d'essayer elle a fini par aimer quelques piscine de la FQN. Il a 3 ans on a été en centre voir des amis . On a passer un après midi , elle a apprécier et l'an passer elle a fini par accepter de passer une fin de semaine en centre et depuis ce temps elle a demander d'y retourner.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Retour vers Présentation des nouveaux membres