Présentation des nouveaux/nouvelles membres

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Re: Présentation des nouveaux/nouvelles membres

Messagepar Michel_Qc » 07 Octobre 2017, 10:47

J'étais dans le même dilemme que toi.

Ma femme refusait de m'accompagner dans ce style de vie. Elle me disait qu'elle ne se sentais pas bien. Mais a force de lui parler des bienfaits du bien être que je ressentais elle a fini par m'accompagner quelques fois timidement a la maison (tard le soir).

Par la suite elle est venu aux piscine de la FQN. La grausse avantage des piscines c'est l'eau. On a de l'eau sous les bras donc la majorité du corps est caché.

elle a bien aimer les piscines et depuis quelques années elle m'accompagne de plus en plus souvent.

Et le bonheur sublime depuis l'été passé je lui demandais depuis quelques années d'aller en centre passer une fin de semaine ( on avais déjà passer quelques heures centre pour visité des amis. Et elle appréciais ces brève excursion mais refusait toujours de passer une fin de semaine. Mais l'été passé elle a fini par dire oui ( il est vrais que je l'ai coincer un petit peut) on y a passer une fin de semaine début juillet et elle a adorer maintenant c'est même elle qui ma demander d'y retourner. On a retenter l'expérience un mois plus tard et ça l'a renforcie de vivre dans ce mouvement.

Pour elle ce n'est pas encore un style de vie car elle refuse toujours de vivre nue a plein temps à la maison mais accepte volontiers d'aller au SPA de L'assomption, ou aux piscine (quoi qu'elle a des préférences).

Donc ne te décourage toi pas un jour... Moi ça m'a pris 8 ans environ. Souhaitons que ça t'en prenne moins.

Michel
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre actif

Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux membres