Présentation : bobettebob

Ici les membres de ce forum peuvent se présenter

Présentation : bobettebob

Messagepar bobettebob » 24 Avril 2017, 11:48

Salut à tous ! (hé oui, un autre homme seul)

En réalité, je consulte périodiquement les quatre forums naturistes québécois depuis 2014. J'ai lu presque toutes les chicanes et les messages d'encouragement. Je croyais à tort que ce forum-ci était réservé aux détenteurs de carte de membre de la Fédération, et j'ai lu tellement de messages négatifs envers la Fédé que j'ai fini par mêler il y a un an avec des gens plutôt, narcissistes, à l'opposé du mot-clé "harmonie" qui fait partie de la définition du naturisme. Ce n'est que ce mois-ci où j'ai décidé de m'inscrire, faire partie de la solution plutôt que du problème.

Comment ça a commencé ? Un début d'après-midi en août 2015, après le train de banlieue direction Deux-Montagnes, et autobus Pointe-Calumet jusqu'au rond-point à l'est du parc d'Oka, et une marche de 6 kilomètres via les pistes cyclables, j'étais rendu à Okapulco. Durée du trajet : 3 heures et demi, et jambes en compote une fois retourné à la maison. Mais l'aventure était, disons, thérapeutique, sortir de sa zone de confort après avoir vécu une période difficile au niveau de la santé.

Je ne suis pas très fortuné, j'ai pas d'auto, je n'ai pas cette facilité d'approcher les gens, mais il m'est venu à l'esprit de peut-être participer à une activité piscine de la Fédé, puisqu'aucun autre endroit dans la région ne propose de se baigner sans maillot. Pas facile être un homme seul vers la fin trentaine. Fréquenter un centre naturiste n'est pas une option pour moi.

Afin de rassurer les modérateurs, je comprend que certaines règles d'inscription du forum ont été modifiés en même temps que mon application, mais je tiendrai mes interventions au minimum sur ce forum afin de ne pas trop déranger. Le naturisme devrait être agréable.
bobettebob
Membre

Re: Présentation : bobettebob

Messagepar Jean Morency » 24 Avril 2017, 21:01

Bienvenue sur le forum de la FQN bobettebob :-)

Je vous souhaite de participer un jour à une de nos activités ou pourquoi pas à plusieurs ?

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Présentation des nouveaux membres