going Natural/Au naturel

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: going Natural/Au naturel

Messagepar Michel_Qc » 31 Juillet 2020, 10:57

moi aussi j'aime bien recevoir cette revue en format papier car je m'en sert comme moyen promotionnelle.

Même si je travaille dans la construction je ne me gène pas pour la glisser dans ma boite a lunch et la lire le midi. certain me demande qu'ecce que e lit et je leurs montre ce qui suscite des discutions au suet de ce style de vie et briser le vieux mite qui associe nudité et sexe.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar ecolonu » 31 Juillet 2020, 11:23

Je remercie tous les collaborateurs du magazine. :bravo: :bravo: :bravo:

Je vais préparer la distribution électronique le plus tôt possible.
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Going Natural/Au naturel

Messagepar Michel Vaïs » 24 Août 2020, 13:17

Il y a du nouveau au sujet du magazine.
Le rédacteur en chef depuis deux ans, Alex Makarow, qui était aussi responsable du graphisme et des envois, quitte ses fonctions, toutes bénévoles, car il trouvait cela trop accaparant.
Il devrait être remplacé par un membre du Conseil d'administration de la FCN (unilingue cependant), appuyé par une autre bénévole pour la traduction du français à l'anglais.
Je pourrai vous en dire davantage après l'Assemblée générale annuelle de la FCN, qui aura lieu en ligne cette année, le 13 septembre 2020, à partir de 13h.
Le prochain numéro de gN/aN , le numéro d'automne 2020, devrait donc paraître comme prévu le 21 octobre, avec une date de tombée des articles et des photos le 21 septembre.
J'en profite pour lancer à nouveau un appel d'articles et de photos. J'ai déjà quelques articles en banque et une nouvelle offre de collaboration pour un article sur une activité naturiste ayant eu lieu sous la COVID-19, mais il reste évidemment encore de la place...
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Numéro d'automne de Going Natural/Au naturel

Messagepar Michel Vaïs » 07 Octobre 2020, 14:38

Bonne nouvelle !

Le numéro d'automne 2020 du magazine gN/aN paraîtra comme prévu le 21 octobre.
J'ai fait hier la troisième série de corrections des épreuves. Il n'en reste qu'une ou deux.
On y trouvera notamment des nouvelles stimulantes sur la fréquentation des centres naturistes en cet été de pandémie. Étonnamment, aussi bien Bare Oaks que la Pommerie ont enregistré le même pourcentage d'augmentation de la clientèle par rapport à l'an dernier : 12%.
Mon éditorial, le Mot du président de la FQN et d'autres articles analysent les raisons possibles de ces bons résultats.

On trouvera aussi dans ce numéro le compte rendu d'une étonnante initiative d'un groupe naturiste de Calgary, qui a décidé d'organiser des activités en nudité, mais sans protestation ; juste pour le plaisir. Sans pancartes, sans peinture corporelle. Mais en prévenant la police au préalable. Et ça a marché !!! Une bonne leçon pour nous.

Il y a aussi un article sur le nouveau site Web de la FCN (< https://fcn.ca >), dont la conception a été précédée d'une formation assez poussée, en ligne, qu'a suivie le conseil d'administration de la FCN. Résultat de ce site plus clair, convaincant, invitant : 80 nouvelles adhésions à la Fédération en à peine dix jours. Voilà qui devrait aussi nous inspirer pour la FQN.
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 09 Octobre 2020, 19:39

Dommage qu'il faille être membre de la FCN pour avoir accès à leur site WEB, malgré notre adhésion à la FQN :(

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Going Natural/Au naturel

Messagepar Michel Vaïs » 10 Octobre 2020, 07:44

Je ne comprends pas, Jean : tout le monde a accès au site FCN.ca. Seules certaines fonctions sont réservées aux membres de la FCN.

Mais on peut demander au CA de la FQN de demander à la FCN d’autoriser l’accès à tous ses membres aussi. Ce serait logique, et réciproquement, la FQN pourrait offrir l’accès à l’ensemble de son site Web ET AUSSI à ce forum à tous les membres de la FCN.

Moi, je suis prêt à pousser dans ce sens, dans le magazine.
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 11 Octobre 2020, 13:28

Bonjour Michel,

Sur le lien que tu nous as indiqué il faut s’inscrire et seul.es les membres de la FCN peuvent y adhérer contrairement à la page FB.

Donc oui il serait souhaitable d’avoir une réciprocité á cet égard entre les deux Fédérations.

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Michel Vaïs » 11 Octobre 2020, 15:48

As-tu bien fait < fcn.ca > ???
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 13 Octobre 2020, 05:22

Bonjour Michel,

Ça été fait et ça fonctionne, merci :-)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar YvesP » 13 Octobre 2020, 16:26

J'en ai peut-être perdu des bouts mais fallait-il être membre de la FQN pour avoir un certain rabais aux activités de la fqn (nul pour moi, je vis en région)?
Moi, je suis devenu membre de la FCN parce que je n'avais eu aucun rabais en étant membre de la FQN au Cypress Cove parce que je n'avais pas de carte de membre à présenter en 2011+.

Unissez vos forces.
YvesP
Membre actif

PrécédentSuivant

Retour vers Promotion du naturisme