Vidéo de Safia Nolin

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

Re: Vidéo de Safia Nolin

Messagepar Mariefrance31 » 06 Septembre 2019, 21:03

C'est sur que la question d'anonymat sur le forum. Moi de mon point de vue j'aime bien voir une photo des gens qui écrive ici. Cela me permet de mettre un visage sur le nom. Et aux activités celà permet aussi d'associer a qui ont a déjà parlé ou répondu sur le forum.
Mariefrance31
Membre actif

Messagepar Denis2 » 07 Septembre 2019, 08:15

Marie-France,

L'anonymat entre naturiste pratiquant et participant aux activités n'est pas requis. Nous finissons tous par nous connaitre si nous sommes actifs comme naturistes à la fédération. Aussi, dans ce forum, nos vrais noms sont requis pour l'inscription mais publiquement, nous avons l’opportunité d’utiliser un pseudo et de conserver notre identité. Dans mes propos, je fais plutôt relation de l'anonymat face aux grands publics et pour notre entourage personnel et non pas entre naturistes confirmé de la fédération. Ce forum est public et peut être vue par n'importe qui donc rien de privé !

Denis2
Denis2
Membre actif

Messagepar Mariefrance31 » 07 Septembre 2019, 22:02

Moi de mon côté, j'ai fais mon coming out. Tous mon entourage le sait. Je ne m'en cache pas. Je suis très ouverte a en parlé . Je dois dire que j'ai eu droit a des wow tu es plus game que moi. Je ne serait jamais capable de faire ça. Je suis trop pudique. Et j'en passe la liste es longues. Je comprend ton point de vue aussi. J'ai eu un malaise la première fois que j'ai vue mon nom et qu'est-ce que les gens vont penser de moi ceux qui me connaissent. Et ya 1 an j'ai décidé de mettre une photo de moi. Au début plein de questionnement dans ma tête. A s'avoir si je fesais une gaffes de m'afficher encore plus. Mes aujourd'hui je n'est plus ce questionnement et je suis fier de m'afficher et pouvoir en parlé ouvertement.
Mariefrance31
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 08 Septembre 2019, 08:36

Il est assez rare que des naturistes affirmés socialement fassent l’objet de dénigrement. On leur reconnaîtra plutôt un certain courage comme le mentionne Marie-France. Je ne l’ai jamais caché même dans mon milieu de travail à l’époque, c’était un fait connu de mon entourage immédiat.

Ceci a aussi l’avantage de ne pas se casser la tête à jouer à cache-cache sur notre mode de vie.

Je ne peux qu’encourager les gens à sortir de l’anonymat.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Mariefrance31 » 08 Septembre 2019, 12:13

Merci Jean :)
Mariefrance31
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 08 Septembre 2019, 13:20

Je comprend que dans certains cas l'anonymat est souhaitable. Mais de là à en faire un protocole (par défaut), la marche est très haute!...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Promotion du naturisme